mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment eteindre moto ??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
yoyo19
je vais commencer la motocross en club dans une semaine environ et une question se pose, je n'en ai jamais fait mais j'ai apris les bases en regardant des videos ou forums ... je pense preske savoir tout faire (demmarrage kick, passage vitesse, freinage ...) sauf une chose : comment eteindre une motocross ?? ne vous fichez pas de moi tou le monde est passer par la et je vais commencer ds une semaine,svp commen on l'etein ? xblushing.gif
gaetancop
wow bon courage !

pour te répondre, tu reviens au point mort et tu appuie sur le coupe circuit (petit bouton rouge à coté de ta poignée gauche), mais comme beaucoup, il t'arrivera surement de rater ton point mort et caller en debrayant (rien de mechant avant de redemerrer tu remet le point mort et hop c'est partie)

Je ne sais pas si t'habite en ville ou en campagne mais si t'as la possibilité je te conseillerai quand meme d'essayer ta moto avant (au moins de démarrer, passer quelques raport, freiner, arreter)...
yoyo19
jabite a la campagne ds un village de 3000 habitants mais je n'ai pas de moto elle est fournie apr le club quan je commencerai xblushing.gif
Ben freerider
Les arbres, ça stoppe net en général. laugh.gif

Y'a pas de honte, on est tous passé par la, et c'est vrai que c'est pas le sujet que l'on aborde le plus souvent.

Gaétan à tout dit.
Par contre tu n'as pas de moto ?
Ou tu en as une mais tu t'en ai jamais servie ? Effectivement, fais quelques tours de roues avant d'aller sur circuit, c'est plus raisonnable.

EDIT: je viens de voir ta réponse.
Tu débrayes, tu freines, tu appuies sur le coupe contact
yoyo19
je n'en ai pas mais comme aujourd'hui c'est mon anniversaire g eu casque gants lunettes pour motocross je suis pres a acheter le reste mais je dois telephoner au club pr me renseigner reprise cours et ekipement voulu
yoyo19
ok mrci bocoup gaetan et ben !! xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.