mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUJET JAMAIS AUTANT SERIEUX D'MXTEAM !!!
Mxteam > le club > La buvette
Animatrix
Alors, en fait j'ai un travail en allemand que j'y comprend pas trop et j'auraius besoin de quelqu'un qui s'y connait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Le devoir est pr vendredi et svp ne faites pas de sujet détourné !
tifab
fait avec wanadoo traduction... wink.gif mais fait gaffe ça parle en language tarzan!
Panthera
Tu m'aurais dit espagnol, j'aurai pu t'aider mais l'allemand j'y connais rien blink.gif huh.gif
tifab
QUOTE (Panthera @ 20 Oct 2004, 15:49)
Tu m'aurais dit espagnol, j'aurai pu t'aider mais l'allemand j'y connais rien blink.gif huh.gif

comme moi! wink.gif et un petit peu englais... mais moin!
nicolas#16
ah ça c'est pas à moi qu'il faut demander
Animatrix
J'ai essayé de faire quelques pitits trucs mais bon connaissant la prof ca va geuler ! dry.gif
chimelrider
Je peux pas te donner de coup de main car je parle allemand comme une vache espagnole wink.gif laugh.gif
old mx
quand je vois le titre du post et le nom de chimel en dessous sa me fait rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
comment ça old.... tongue.gif C du foutage de gueule là... biggrin.gif biggrin.gif

T'as qu'a dire que je raconte toujours des conneries laugh.gif laugh.gif remarque tu serais pas loin de la vérité

De toute manière, on peut foutre le souk la dedans, on est vendredi et il doit être en train de se faire tuer par sa prof d'allemand laugh.gif laugh.gif laugh.gif

allé, faisons les jackass laugh.gif
old mx
ben oui monsieur chimel allé on balance tout par la fenétre merde le voisin gueule il a pris la chaise sur la gueule . tu sait on déconne mais j'ai un pote complétement déjanté ils étaient chez un de leur pote qui avait une cheminée l'autre et parti faire son affaire à une fille dans la chambre et comme il n'y avait plus de bois il ont brulé les chaises mdr
chimelrider
ouhou les tchaäl laugh.gif laugh.gif laugh.gif

put1 t'invite des potes, y te brûle les meubles laugh.gif laugh.gif

Jsuis talé mais là je crois que kan même .... laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 22 Oct 2004, 09:56)
ouhou les tchaäl laugh.gif laugh.gif laugh.gif

put1 t'invite des potes, y te brûle les meubles laugh.gif laugh.gif

Jsuis talé mais là je crois que kan même .... laugh.gif

oui attention c'est des furieux et a la picole y sont graves j'évite les soirées avec tu sait jamais comment sa finit
chimelrider
QUOTE (old mx @ 22 Oct 2004, 09:58)
QUOTE (chimelrider @ 22 Oct 2004, 09:56)
ouhou les tchaäl laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

put1 t'invite des potes, y te brûle les meubles laugh.gif  laugh.gif

Jsuis talé mais là je crois que kan même .... laugh.gif

oui attention c'est des furieux et a la picole y sont graves j'évite les soirées avec tu sait jamais comment sa finit

Comment ruiner sa barraque....lol

C'est pas classé en catastrophe naturelle les copains torchés si???? laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 22 Oct 2004, 10:01)
[QUOTE=old mx,22 Oct 2004, 09:58] [QUOTE=chimelrider,22 C'est pas classé en catastrophe naturelle les copains torchés si???? laugh.gif laugh.gif

non en MONUMENT HISTORIQUE tu plus que les ruines ohmy.gif
chimelrider
PTdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

des mec ruinés = monument historique.

Fallait faire le rapprochement laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.