mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carbu 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
slt à tous,

voici mes problémes :

1- tout d'abord j'ai constamment de l'huile qui suinte du pot (mélange trop riche vous me direz) je suis à 2% avec de la Ipone, peut être parce que je suis pas à fond tout le temps : c'est pas faux!
le changement de laine ni fait rien, je précise que la moto semble bien tourner aussi bien en bas régime (même si peut etre elle fait un petit BEUHHHH avant de vraiment prendre les tours...) quand haut, donc est ce que je dois changer de gicleur principal ou rester comme a (tant que sa marche)?? à oui ma bougie est noir...

2- et puis j'ai un souci de ralenti... il tient pas à froid comme à chaud, ma vis de ralenti est à 1tour3/4, la non plus c'est pas gênant sauf quand je m'arrête je suis obligé de mettre des coup de gaz...j'ai essayé de régler mais comme le moulin tient pas à l'arrêt j'arrive pas à faire des réglages avec la vis d'air...

voilà si vous avez des pistes

merci
Ben freerider
C'est pas forcément une question de rouler trop riche.
Même si pour moi 2% c'est encore trop pour rouler tranquille.

tu es tout simplement reglé trop riche. Il te faut devisser ta vis de richesse.
tu devisses d'un demi tour, et tu vois si il y'a du mieux.
Vérifie que quand tu visses au max, puis quand tu devisses pour revenir a la position initiale, il n'y est pas plus de 3 tours.
Si c'est le cas monte un gicleur plus petit.

Pour le ralentit, tu peux l'augmenter avec la vis qui a un gros ressort doré.
Fais le reglage à chaud, a froid c'est normal qu'elle ne tienne pas le ralentit.

Jette un oeil au manuel d'atelier, c'est bien expliqué.
Si tu ne l'a pas je te l'envoi, mais il me semble t'avoir déja donné un lien pour le télécharger.
ganesha63
vis de richesse = vis d'air on est d'accord?

J'ai 1tour 3/4 en réglage initial donc je suis bon? ok?

La vis de ralenti me permet de modifier le ralenti (à chaud on est d'accord) mais d'un jour à l'autre ca change, donc est ce normal de devoir toujours régler ce ralenti avec la vis de ralenti?

J'ai le manuel d'atelier, mais je suis pas plus avancé...

le ralenti c'est pas le plus chiant c'est plutôt mon problème de bougie noir et d'huile qui m'embête...donc que faire au niveau carbu?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.