mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment réussir un bloc-pass?
Mxteam > le club > La buvette
gust
Etant donné que Chimel a osé me traiter d Homodusexe laugh.gif laugh.gif
J ai décidé de faire bouffer la terre a cet individu grossier et pénible qui gène le forum par une participation trop distingué tongue.gif biggrin.gif


PROBLEME user posted image: Mon niveau ne me permets pas de tel prouesse sans provoquer ma chute.

HYPOTHESE user posted image: Faut qu il se prenne une belle vautre.

SOLUTION user posted image: Aidé moi

PS: C est la guerre chimelfu*ier tongue.gif . Tu vas périr biggrin.gif laugh.gif laugh.gif euh je voulais dire OUARF OUARF OUARF tongue.gif tongue.gif
Panthera
Là tout de suite, maintenant, je ne sais pas comment t'aider

Moi, là, je le taille au concours de poésie...Il comprends plus rien biggrin.gif
gust
On va l atomiser a nous deux. wink.gif laugh.gif

Toi au mental
Et moi au physique.

attends un peu chimelouarfouarfieur tu vas agoniser.
gust
tongue.gif
nicolas#16
alors un block pass c'est dur à expliquer comme ça le mieux c'est (je pense de regarder) dans un mx mag ou des videos sur le net
Panthera
QUOTE (gust @ 20 Oct 2004, 13:39)
On va l atomiser a nous deux. wink.gif laugh.gif

Toi au mental
Et moi au physique.

attends un peu chimelouarfouarfieur tu vas agoniser.

Toi, ta les bras et moi, le cerveau ( même si pour une ancienne blonde, c'est pas frequent blink.gif )

Mon petit chimel, gare aux prochains jours, la guerre est déclaré biggrin.gif laugh.gif
old mx
le povre chimel vous aller le laminer chimel rip
cr51
pour un beau block pass
reste au niveau de ton adversaire avant le virage positione toi a l'interrieur du virage
a l'entré du virage assure toi que tu est exactement au méme niveau
et coupe le virage de facon a le géné dans sa réacceleration ...puis mais gaz et fait lui voir ton garde boue arriere
voila
CR51
gust
J en connais un qui va faire ouarf-poum.



QUOTE
Toi, ta les bras et moi, le cerveau


Le profil type du gorille completement abruti a la face de user posted image
huh.gif Merci


Probleme: je suis pas tres balaise comme mec moi.
JP.59
tu le vise, tu tape dedans et si ya que lui qui tombe c'est réussit !! laugh.gif

j'ai vu ça avec mike brown et stewart l'aut jour a la tv biggrin.gif rolleyes.gif
chimelrider
Bah non, t'es pas balaise du tout comme mec laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Cr51, il ne pourra jamais me faire un block pass car il faut qu'il reste à mon niveau...
Et le seul moment où il l'est, c'est lorsque je le double et ça ne dure que quelques dixième de secondes laugh.gif laugh.gif laugh.gif ouarf....pardon parti tout seul

JP59, c'est pas un block pass mais un T-bone ton truc

Sinon, qu'est ce quy vous prend. Vous avez pas fait vot' caca nerveux ce matin????

Calme mec. Keep cool!!!!!!! smile.gif

Jte jure gust, met toi un peu au raggae, ça te détendra wink.gif
gust
biggrin.gif biggrin.gif Ok man:D biggrin.gif
Fossu
Je sais, j'ai une super idée!!!On va l'emmener faire un tour dans les chemins vers chez moi et la on va rigoler!N'es-ce pas Gust biggrin.gif
chimelrider
Yeah man ! je veux bien, j'aime bien en chier laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
J attends que ca biggrin.gif biggrin.gif j ai trop envie mais bon t as un emploi du temps chargé et une moto cadnassé biggrin.gif
Panthera
Bon, moi, je viens de l'achever en poésie, faut plus que le finir physiquement, je te laisse ca gust...BON COURAGE laugh.gif
old mx
QUOTE (Panthera @ 21 Oct 2004, 20:14)
Bon, moi, je viens de l'achever en poésie, faut plus que le finir physiquement, je te laisse ca gust...BON COURAGE laugh.gif

utopie réve délire t'en fait pas chimel rien que de démarrer la 500kx ils vont tous se sauver
gust
La 500 qui fait BEEeeeeeeeePing

Hum hum :OUARF OUARF OUARF
chimelrider
Ce WE je peux pas, je fais une sortie dans le beaujolais.

Le We prochain si tu veux. Fo faire ça ltemps que j'ai un pneu neuf wink.gif

Tu vas voir mon brêlon : un coup de gazz et y t'envoie 3 pelles de terre sur la tronche laugh.gif oua.... ha non : hihihi

Mais je dis pas, je vais sans doute en chier. J'adore me mettre dans le rouge. Le bonhomme au rupteur ratatatatataaaaaaaaatatata plaf

je dors bien la nuit après laugh.gif
gust
chimel t es victime d hyperactivité
Panthera
Ca Essayer, je viens de finir Chimel en poesie, ils ont jetté les armes laugh.gif
gust
Chimel veux tu venir rouler chez fossu ce week end dans les bois avec nous?

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Si il pleut pas c est no soucy rolleyes.gif

Alors ?
cr51
chimel c de la provocation sa ....vien rouler dans le sud d'ici janvier que je sois a 100 ...on verra si je reste pas a ton niveau wink.gif
ceci est un defi ...
CR51
chimelrider
QUOTE (gust @ 24 Oct 2004, 20:15)
Chimel veux tu venir rouler chez fossu ce week end dans les bois avec nous?

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Si il pleut pas c est no soucy rolleyes.gif

Alors ?

Le WE qui vient, on peux rouler ensemble si tu veux
Le dimanche 31 par exemple

Soit tu viens, soit je viens. Je sens que je vais en chier laugh.gif laugh.gif laugh.gif Fodra po m'épuiser de trop car sinon, je vais être obligé de dormir sur place laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
Si il pleut pas c est no soucy


ah ces jeunes y ont rien ds le sac!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ 26 Oct 2004, 11:17)
QUOTE
Si il pleut pas c est no soucy


ah ces jeunes y ont rien ds le sac!

On est plus vieu ktoi pitit minot. wink.gif

C bien connu que les gamin adore se foutre sous la flotte wink.gif laugh.gif

Nou on préfère partir sec et se mouiller dans une remontée de ruisseau ou par la sueur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ça ne m'empèche pas defaire les deux mon vieu! mais c'est pas la pluie qui m'arrète pour faire une sortie! wink.gif
chimelrider
ça dépend des fois, l'autre jour, on est parti et on s'est fait surprendre par une pluie d'orage bien froide sad.gif sad.gif sad.gif
Mais je trouve pas ça agréable
vdub199
moi aussi samedi dernier il aplus totue l'aprem et on eté trempés juq'aux os mais bon qd t'es en course tu vas pas t'arreter parcekil pleu..

parcontre la neige c'est top! meme s'il fait trop froid c'est marrant!
chimelrider
C sur la course, c'est la course. Mais si c'était juste pour faire un tour pour le plaiz, t'es un peu SM....

La neige c'est top comme tu dis. J'ador aller faire le con. T'as les pieds et les doigt gelés mais tu t'éclates. Ski é moins coolos, c'est quand c'est gelé. Alors là, si tu te ramasse ça fait plus mal que sur le goudron sad.gif
vdub199
ouai mdr mais ça c'est obligé kan il neige ya tjrs des plaques de verglas et tu fais des tout droit de folie!! mdr vivement l'hiver!

QUOTE
si c'était juste pour faire un tour pour le plaiz, t'es un peu SM....


oui t'as raison mais ça faisait lgtps que j'avais pas roulé...
chimelrider
quand on es en manque..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.