mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo Max Deprey
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxjerem
Salut à tous,

j'ai réalisé une vidéo pour Max Desprey et je vais participer au concours organisé par RacerX donc si vous avez le temps allez jeter un coup d'oeil et mettez des étoiles à la vidéo si vous appréciez^^

http://www.youtube.com/watch?v=KxsQliJS3uU

@+

Jerem
Ben freerider
Salut Jerem.

Trés beau montage, j'aime beaucoup, par contre certains plans sont trop long a mon gout, des plans plus courts dynamiseraient plus la video. Par contre ils s'enchainent bien, c'est fluide.

Je sais ce que ça représente comme travail, un montage, donc je te félicite.

Très épuré, j'aime xthumbup.gif

PS: Je déplace vers le coin multimédia, en laissant quand même le lien dans la buvette. wink.gif
mxjerem
Merci rolleyes.gif
gaetancop
beau travail !

Les 2 seuls truc sur lesquels je n'accroche pas c'est l'effet bande de cinéma en plein milieu et le choix de la musique osé qui ne passe pas pour ma part.. C'était juste pour donner une critique mais c'est un très bon montage qui a du te demander bien du travail

Bravo (+1 vote)
Motocross-man04
Vidéo nulle !!! mad.gif, non je déconne très bonne vidéo, tu tes gavé aller tchaoo les riders ! xthumbup.gif
yoyo19
dis pour ton premier depart video est tu vraiment obligé d'envoyer valser cette povre grille ki ne t'a rien fait ?! ^^ laugh.gif
Fmx51
Perso je trouve un peu dommage le contraste entre une musique épique et des images qui s'enchainent bien, assez rapides... Moi j'accroche pas, mais j'adore son pilotage xthumbup.gif
celass
cool la video mais ce terrain ce trouve ou ??? ca serai pas chez guigui ???? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
nicolas#16
Le terrain est à Dole (39)

vive la motocross
Whaou
J'ai adoré
On voit bien qu'il est super a l'aise sur sa moto
mxjerem
Merci pour les conseils j'en prendrai note pour les prochaines fois xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.