mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : travaux circuit du saujot (58)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxgo
depuis 2 jours la pelle est à l'oeuvre sur le circuit du saujot



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

bon allez j'y retourne
mxgo
la suite



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

ça avance rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
ktm#166
salut !! je peut venir quand roulé ? flavien # 66
mxgo
ouverture prévue le 12 septembre (penser aux nouvelles licences pour l'ufolep)

le traçé sera fini ,les appels de saut à revoir par la suite avec un rouleau

le gros soucci c'est qu'il reste beaucoup de cailloux à enlever et comme le club organise la coupe de france d'endurance à st loup

je suis tout seul sur le terrain pour l'instant

bon en tout cas demain je prends le 450 pour les premier test
mxgo


Uploaded with ImageShack.us

la future ligne de départ fraichement déboisée ,à gauche toute au 1er cone suivie d'un 180° au deuxième




Uploaded with ImageShack.us

le départ vue du haut




Uploaded with ImageShack.us

un vrai terrain de grand prix IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
mxgo
premiers tours de roue sur le circuit du saujot



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


et une petite video tournée le vendredi matin (depuis l'ensemble du traçé a été terminé:le virage autour de la pelle est maintenant un vélodrome avec un petit saut en entrée)


http://www.youtube.com/watch?v=-nH0yufQGvA

0 A 3.15 un tour filmé en plusieurs endroit

3.15 A 6.05 un tour filmé en un seul endroit

6 05 essai de départ

voilà reste du boulot ,notament les appels de saut à valider par un top pilote,avec en ligne de mire une première organisation ufolep en 2011

un grand merçi à pascal rabereau ,l'entrepreneur ,et à frédéric le conducteur de la pelle

ps j'espère que je n'ai pas sacrifié 4 jours de mes vacances pour rien et que le circuit vous plaira!!!!!!
mxgo
quelques photos du circuit terminé



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

et une petite video en caméra embarquée


http://www.youtube.com/watch?v=XGe7h0lJGng


il reste 4 dates de roulages avant la fin de l'année
12/09
3/10
7/11
5/12

si vous voulez l'essailler une fois ,j'ai négocié avec le président ,7 euros la séance

pour ceux qui ont la carte du club à 15 euros rien de changé ,les 4 dernières séances sont comprises dans le prix

licences ffm ou ufolep obligatoire
aeromick
beau travail sur ce terrain ou je suis venu rouler cet hiver (450 yzf) visiblement le tracé a ete largement modifié.

dés que je suis remis de ma blessure je viens aux essais...

vous pensez l'ouvrir un peu plus souvent cet hiver???
La poloche

Bonjour à tous.

Vraiment du beau travail ! xthumbup.gif Un super circuit ! Avec du dénivelé, large, sauts sympas, etc...

Pouvez-vous m'indiquer où il se situe exactement (proche de quelle ville ou village) , je serais ravi de participer aux journées de roulage.

Merci d'avance et encore bravo à l'équipe qui a oeuvré pour cette TRES belle réalisation. xthumbup.gif

mxgo
merçi pour l'intérêt que vous portez à notre terrain

pour l'instant 4 ouvertures sont prévues jusqu'a la fin de l'année mais l'avantage c'est que le terrain reste praticable même quand il pleut

la celle sur loire est situé à 7 km de cosne au nord de la nièvre et frontalier avec le 18 /45 /89


reste encore pas mal de boulot (ramassage des cailloux ,pose de grillages et de barrière,grille de départ ,parc coureurs et spectateurs) avant la première organisation ufolep prévue en début 2011 ,ce qui reste notre priorité

on démare comme ça et par la suite déja plein de projets :camel jump après la première grande table ,une table supplémentaire avant le vélodrome,,réhausser le vélodrome et un double un peu plus prononçé dans la 2ème montée

pour ça on va commencer à stocker de la terre IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.