Citation (CYRTES @ 22 Aug 10 à 18:09 )

Bravo CCM pour les photos, elles sont magnifiques et très représentatives mais je ne suis pas d'accord avec tes commentaires !
Cette course s'est déroulée sous une rafraichissante pluie d'août, comme souvent en Picardie cool.gif , avec juste un poil de gras, un circuit bien tracé, une adhérence d'enfer (eh, oui, c'est ça l'enfer) dans cette pâture à l'herbe bien grasse, des pilotes heureux de rouler sur une piste (peut être pas si) facile, des spectateurs en tenue étanche, une bière à la main, le réve !!! bien sûr !
Cher Michel, le RTC a décidé de braver les dieux de la météo, et organisera tous les deux ans cette course sur prairie...RDV le 15 aout 2012, d'ici là, vous pouvez aller acheter un Kway et/ou prendre des cours de photo avec Michel !!!
Pour ceux qui en veulent (vraiment) plus, le RTC organise l'endurance Téléthon des 20h de Compiègne les 3 & 4 décembre, et là aussi normalement, il ................................................................................
....pleut
salut cyrtes j'ai bien recu la copie de l'email que tu as envoyé au directeur ou comissaire de course et je t'en remercie beaucoup vraiment
par contre pas de nouvelle du monsieur donc je me demandais si je devais faire la demarche de lui poser mes questions ce qui serait normal ou si il allais me contacter ...
desolé de poser la question mais sa me tiens coeur cette endurance surtout que c'est pour la bonne cause
je te remercie encore et peut etre a bientot
alix