mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de la course de Ressons sur Matz 60
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
ccm60
Bonjour Cyrtes, Je pense que nous n'avons pas assisté à la même course !!! xwhistling.gif

Cette course c'est déroulée sous un chaud soleil d'août, comme souvent en Picardie cool.gif , avec juste un poil de poussière, un circuit bien tracé, une adhérence d'enfer dans cette pâture à l'herbe bien grasse, des pilotes heureux de rouler sur une piste facile, des spectateurs en tenue estivale, une bière à la main, le réve !!! IMSTP3.gif

Mes photos pour ceux qui ont accepté de manger de la boue, pousser, tirer, soulever, déterrer, ramer, vider, chapeau les gars, anciens, jeunes et minots. xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif

J'espère que le RTC remettra le couvert l'année prochaine, avec cette fois ci une météo plus clémente. xthumbup.gif
Michel
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint[attachment
=5395:DSCN7349.JPG]Cliquez pour voir le fichier-joint

ccm60
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint[attachment
=5413:DSCN7860.JPG]Le système de départ infaillible du RTC pour savoir qui anticipe le départ !!!! IMSTP6.gif xu_idea_bulb02.gif




ccm60
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointLes chutes,
Sentez vous le poids de la machine à relever, la suée sous les vêtements étanches et le casque, la boue sur les gants et les poignées, les yeux qui piquent avec les projections !!!! sad.gif




ccm60
Il me reste quelques photos, je peux vous les faire parvenir si vous me donnez votre n°de course
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint.
A bientôt. sleepy.gif
CYRTES
Bravo CCM pour les photos, elles sont magnifiques et très représentatives mais je ne suis pas d'accord avec tes commentaires !

Cette course s'est déroulée sous une rafraichissante pluie d'août, comme souvent en Picardie cool.gif , avec juste un poil de gras, un circuit bien tracé, une adhérence d'enfer (eh, oui, c'est ça l'enfer) dans cette pâture à l'herbe bien grasse, des pilotes heureux de rouler sur une piste (peut être pas si) facile, des spectateurs en tenue étanche, une bière à la main, le réve !!! bien sûr !

Cher Michel, le RTC a décidé de braver les dieux de la météo, et organisera tous les deux ans cette course sur prairie...RDV le 15 aout 2012, d'ici là, vous pouvez aller acheter un Kway et/ou prendre des cours de photo avec Michel !!!

Pour ceux qui en veulent (vraiment) plus, le RTC organise l'endurance Téléthon des 20h de Compiègne les 3 & 4 décembre, et là aussi normalement, il ................................................................................
....pleut
aretix
Citation (CYRTES @ 22 Aug 10 à 18:09 ) *
Bravo CCM pour les photos, elles sont magnifiques et très représentatives mais je ne suis pas d'accord avec tes commentaires !

Cette course s'est déroulée sous une rafraichissante pluie d'août, comme souvent en Picardie cool.gif , avec juste un poil de gras, un circuit bien tracé, une adhérence d'enfer (eh, oui, c'est ça l'enfer) dans cette pâture à l'herbe bien grasse, des pilotes heureux de rouler sur une piste (peut être pas si) facile, des spectateurs en tenue étanche, une bière à la main, le réve !!! bien sûr !

Cher Michel, le RTC a décidé de braver les dieux de la météo, et organisera tous les deux ans cette course sur prairie...RDV le 15 aout 2012, d'ici là, vous pouvez aller acheter un Kway et/ou prendre des cours de photo avec Michel !!!

Pour ceux qui en veulent (vraiment) plus, le RTC organise l'endurance Téléthon des 20h de Compiègne les 3 & 4 décembre, et là aussi normalement, il ................................................................................
....pleut


salut cyrtes j'ai bien recu la copie de l'email que tu as envoyé au directeur ou comissaire de course et je t'en remercie beaucoup vraiment xthumbup.gif biggrin.gif
par contre pas de nouvelle du monsieur donc je me demandais si je devais faire la demarche de lui poser mes questions ce qui serait normal ou si il allais me contacter ...
desolé de poser la question mais sa me tiens coeur cette endurance surtout que c'est pour la bonne cause
je te remercie encore et peut etre a bientot
alix
ccm60
Bonjour Cyrtes,
Dire que j'ai failli m'inscrire, j'ai du mal à m'imaginer rouler dans de telles conditions. Il y a des lustres ou je n'ai posé mes crampons dans un terrain aussi peu poussiéreux, faut vraiment de la motivation. blink.gif
Bon 2 ans, je commence l'entrainement demain ! xwhistling.gif Pour les cours de photos c'est plutôt moi qui suis demandeur, je découvre les possibilités du numérique par hasard. xblushing.gif

CYRTES
Citation (ccm60 @ 23 Aug 10 à 15:57 ) *
Bonjour Cyrtes,
Dire que j'ai failli m'inscrire, j'ai du mal à m'imaginer rouler dans de telles conditions. Il y a des lustres ou je n'ai posé mes crampons dans un terrain aussi peu poussiéreux, faut vraiment de la motivation. blink.gif
Bon 2 ans, je commence l'entrainement demain ! xwhistling.gif Pour les cours de photos c'est plutôt moi qui suis demandeur, je découvre les possibilités du numérique par hasard. xblushing.gif


Je te confirme, c'était pas simple. D'ailleurs, j'ai fait très court...
Je redis que les photos sont vraiment top. J'aime bien le traitement de la couleur, l'approche au télé, les cadrages.
Je me suis permis d'envoyer le lien vers le post aux adhérents du club. Le "voleur " de départ est un des jeunes espoirs du club... Ca va chambrer grâce à ta série de photos.



Tu es le bienvenu si tu veux reprendre en douceur sur une ballade du club ou un entrainement.

fab60
Citation (ccm60 @ 18 Aug 10 à 16:25 ) *

bonjour,
J'ai participé à cette course et je dois dire qu'il n'y avait pas trop de poussiére sur le filtre à air.
Tes photos sont superbes .Jj'avais le numero 35 ,peux tu regarder si tu as d'autres photos.
merci fab60
ccm60
Citation (fab60 @ 23 Aug 10 à 20:24 ) *
Citation (ccm60 @ 18 Aug 10 à 16:25 ) *

bonjour,
J'ai participé à cette course et je dois dire qu'il n'y avait pas trop de poussiére sur le filtre à air.
Tes photos sont superbes .Jj'avais le numero 35 ,peux tu regarder si tu as d'autres photos.
merci fab60


Bonsoir Fab60,
Respect pour avoir animé à cette course. xthumbup.gif
Pour répondre à ta demande, j'ai trouvé celle-ci.

Merci pour le compliment, il faut savoir que je ne suis pas un pro de la photo, je prends les clichés en vrac, puis je trie les meilleures prises. Pour obtenir un fichier gérable, tous ce qui est non cadré, flou, trop lointain est mis à la poubelle.
Désolé pour les souvenirs. x_oops.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

yoyo19
povre ccm tu dois mettre des heures a lire les numéros des participants dans leur etat la prochaine fois si tu veux mieu pouvoir retrouver un concurent grace a son numero prend tout le monde au depart ^^ laugh.gif
ccm60
Citation (yoyo19 @ 23 Aug 10 à 23:12 ) *
povre ccm tu dois mettre des heures a lire les numéros des participants dans leur etat la prochaine fois si tu veux mieu pouvoir retrouver un concurent grace a son numero prend tout le monde au depart ^^ laugh.gif



Bonjour,
Un coup de Karcher à chaque pointage (pilote et machine) serait une solution rolleyes.gif
Je vais suggérer cela au RTC xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.