mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilera 600 RC
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
rouch'
Salut a tous mon oncle ma filé sa gilera 600 RC (je ne connais pas l'année j'attends la cg), a remettre en route .

Pas mal de bouts sont démonté et avant de mettre le nez dedans j'aurais préféré avoir des éclatés ou un manuel atelier, est- il possible d'en trouver un sur inrternet?

Et les pièces ce trouvent toujours sur internet ?

D'avance merci
jaroslav
Citation (rouch' @ 18 Aug 10 à 13:36 ) *
Salut a tous mon oncle ma filé sa gilera 600 RC (je ne connais pas l'année j'attends la cg), a remettre en route .

Pas mal de bouts sont démonté et avant de mettre le nez dedans j'aurais préféré avoir des éclatés ou un manuel atelier, est- il possible d'en trouver un sur inrternet?

Et les pièces ce trouvent toujours sur internet ?

D'avance merci

jaroslav
salut j'ai dut merder quelque par il ni as que la question de rouch xblushing.gif xwhistling.gif mais bon je disais mais une photo cela sera plus facile

A+
rouch'
Salut , merci de ta reponse et pas grave pour le bug t'inquiete .
Je vous mettrais des photos mais le soucis c'est qu'elle est bien démonté la je remonterais 2-3 carénage et je mettrais des tofs .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.