mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jojoloupam
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum voila mon probleme je suis sortie en moto cross 125 cr de 94 je rouler et d un seule coup j ai eu l impression que la chaine derayer mais ce n est pas sa et la moto c areter e maintenant plus moyen de la demarer merci
aider moi svp
Ben freerider
Salut, bienenu sur le forum.


La roue arrière s'est bloquée ?
Tu as de la compression au kick ?



Ps: je déplace dans la section atelier.
jojoloupam
re bj ai toujour de la compression meme plus que d abitude et la roue c pas bloquer
gsxr59185
Cloche d'embrayage? dry.gif
Maxx
le ? c'est clair, sans ouvrir il est difficile de savoir .
jojoloupam
bonjour a tous j ai demonter le cylindre piston ya rien par contre embreyage a du jeu sa bouge un peu
adrien.p
alors jais un pote qua eu sa sur une 125 sx et je pense qui ne faut surtout essayer de la redemarrer lui il la reussi a la remettre en route en roulant et la tout a serrer il a dus changer le cylindre ,piston,bielle,vilbrequin alors moi je pense que cest ton piston a remplacer
zinc59
le piston a rien car la moto redemarre et pas de griffe sur cylindre et piston
jojoloupam
salut personne pour m aider
Maxx
on ne peux pas t'aider sans en savoir un peu plus, on a pas le dont de voyance à travers l'écran d'un ordinateur à distance. Et on ne voit pas non plus à travers la matière laugh.gif

Donc ouvres le carter d'embrayage pour vérifier, ouvres aussi celui de l'allumage (j'ai vu des pannes à cause de rotors déssérrés et avec le jeu clavette bouffée, donc décalage de l'allumage, rotor qui coinçe ect ...) et vérifie l'état de ton piston + cylindre tu as peut ètre sérré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.