mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto en trés bon état
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
qu'il y a marquer dans l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/motos/127199943.htm?ca=21_s




laugh.gif
Barbybulle
blink.gif

Je n'imagine pas la tête du moteur et des roulements...
gaetancop
un peu comme celle ci :

.."NETTOYAGE A CHAQUE SORTIE IL LES TOUJOUR PROPRE"...

fr3ride
Mdrrr !

TRES NERVEUX SE LEVE A TOUT LES RAPPORT !
IL ROULE TRES BIEN IL MONTE ENVIRON A 160KLM VITESSE DE POINE VOILA IL LES TRES PUISSANT C UN AVION DE CHASSE

xthumbup.gif xthumbup.gif

Je vais lui envoyé un e-mail savoir si il vend une paire de bras avec IMSTP6.gif xwhistling.gif
gaetancop
bien vu ! à mon avis ses bras doivent-etre déja accroché sur le guidon.. d'ailleur ca doit etre pour ca qu'il a tapé son annonce avec ses pieds !
mx-val59
Citation (Maxx @ 18 Aug 10 à 02:36 ) *
qu'il y a marquer dans l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/motos/127199943.htm?ca=21_s




laugh.gif


Maxx je suis hors sujet là mais je reviens de mes vacances à Fréjus où j'ai pu admirer plusieurs fois un Iveco blanc aux couleurs Maxx Racing xthumbup.gif
Maxx
Citation (mx-val59 @ 18 Aug 10 à 18:34 ) *
Maxx je suis hors sujet là mais je reviens de mes vacances à Fréjus où j'ai pu admirer plusieurs fois un Iveco blanc aux couleurs Maxx Racing xthumbup.gif



Ohhhh, bein tu aurrais du me faire signe wink.gif

xthumbup.gif



[mode OFF]

sinon j'espère que tu ne t'ai pas baigner car suite aux innondations la mer est hyper poluée et je connais des personnes qui bossent à l'hosto ils ont plein de cas de gens qui se retrouvent avec des pustules sur tout le corps, ou des hyper chiasse de malade ect... , mais c'est sur aux infos ainsi que les mairies St-Aygulf, Fréjus, St-Raphaël ect.. on donner le drapeau vert, mais il faut savoir qu'il y a encore des cadavres de bestioles qui n'ont pas étaient repéchées et sont encore dans les rivières qui se jettent à la mer, ils ont aussi dit qu'il y a juste eus une 30aine de morts mais il y en a eus en vérité plus de 300 identifiées et il parait qu'il y en a encore environ 200 qui sont portées disparues ou non identifiées dans les morgues sad.gif
Enfin bref, je clos ce passage morbide, c'était juste pour infos au passage.

lazoppe
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mad.gif mad.gif mad.gif
mx-val59
Citation (Maxx @ 18 Aug 10 à 21:23 ) *
Citation (mx-val59 @ 18 Aug 10 à 18:34 ) *
Maxx je suis hors sujet là mais je reviens de mes vacances à Fréjus où j'ai pu admirer plusieurs fois un Iveco blanc aux couleurs Maxx Racing xthumbup.gif



Ohhhh, bein tu aurrais du me faire signe wink.gif

xthumbup.gif



[mode OFF]

sinon j'espère que tu ne t'ai pas baigner car suite aux innondations la mer est hyper poluée et je connais des personnes qui bossent à l'hosto ils ont plein de cas de gens qui se retrouvent avec des pustules sur tout le corps, ou des hyper chiasse de malade ect... , mais c'est sur aux infos ainsi que les mairies St-Aygulf, Fréjus, St-Raphaël ect.. on donner le drapeau vert, mais il faut savoir qu'il y a encore des cadavres de bestioles qui n'ont pas étaient repéchées et sont encore dans les rivières qui se jettent à la mer, ils ont aussi dit qu'il y a juste eus une 30aine de morts mais il y en a eus en vérité plus de 300 identifiées et il parait qu'il y en a encore environ 200 qui sont portées disparues ou non identifiées dans les morgues sad.gif
Enfin bref, je clos ce passage morbide, c'était juste pour infos au passage.


Oui on en a entendu parler par les gens du coin... Je vais déjà très rarement à la mère mais cette année c'était même pas la peine unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.