mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Phtos pour mon site
Mxteam > le club > La buvette
bilouyam
Bonjours, ou plutot bonsoir tout le monde. Je vous ecri afin de vous demander des photos de vous pratiquant le motocross, avec un portrait, ou tout simplement un portrait pour les non pratiquants.

Je m'explique, sur notre site, on aurait du mettre des photos de course, mais des problèmes materiels nous en a empecher. Comme il n'y a plus de course, ou très peu, j'avai penser mettre des photos de forumeur afin de le rendre attractif et de créer une certaine cohesion.


Vous pouver m'envoyer sa sur msn, a bilouyam@hotmail.com et animatrix ce feras un plaisir de mettre des phots de vous.

Sa me ferait vraiment plaisir, alors je compte sur vous, merci d'avance a tous.

Tress, c pas parcque tu roule pas qtu peu pas envoyer de photos..l tongue.gif ol.Idem pour toute les demoiselles du forum ou non pilote, on n'exclu personne
gust
QUOTE
les demoiselles


Malin va biggrin.gif
old mx
gros malin le gars
TRESSS45
QUOTE (bilouyam @ 19 Oct 2004, 20:43)

Tress, c pas parcque tu roule pas qtu peu pas envoyer de photos..l tongue.gif ol.Idem pour toute les demoiselles du forum ou non pilote, on n'exclu personne

bien sur laugh.gif merci bilou cool.gif
bilouyam
On voit les esprit mal tourné. ...... huh.gif Sacher que c'est un site sur le motocross, pratiquant ou passionnés. Donc j'aimerais vraiment des photos de vous en action.... tongue.gif
chimelrider
Bah pour gust, fossu, FDR, cacane et moi, vas sur e post de JJ Mxteamday wink.gif wink.gif
Paterick
Tu peux te servir sur mon site.
No problémo!
rolleyes.gif
Sergio
FDR, toi tu n'as pas le droit d'envoyer des photos .
gust
Esprit mal placé biggrin.gif

QUOTE

Tress, c pas parcque tu roule pas qtu peu pas envoyer de photos..


+


QUOTE
j'aimerais vraiment des photos de vous en action.... 



=


T es grillé vieux, tu t es vendu tout seul biggrin.gif biggrin.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ 19 Oct 2004, 20:43)
Bonjours, ou plutot bonsoir tout le monde. Je vous ecri afin de vous demander des photos de vous pratiquant le motocross, avec un portrait, ou tout simplement un portrait pour les non pratiquants.

Je m'explique, sur notre site, on aurait du mettre des photos de course, mais des problèmes materiels nous en a empecher. Comme il n'y a plus de course, ou très peu, j'avai penser mettre des photos de forumeur afin de le rendre attractif et de créer une certaine cohesion.


Vous pouver m'envoyer sa sur msn, a bilouyam@hotmail.com et animatrix ce feras un plaisir de mettre des phots de vous.

Sa me ferait vraiment plaisir, alors je compte sur vous, merci d'avance a tous.

Tress, c pas parcque tu roule pas qtu peu pas envoyer de photos..l tongue.gif ol.Idem pour toute les demoiselles du forum ou non pilote, on n'exclu personne

Je crois que c'est pas vraiment le résultat que tu voulais.
TRESSS45
QUOTE (gust @ 20 Oct 2004, 12:48)
Esprit mal placé biggrin.gif

QUOTE

Tress, c pas parcque tu roule pas qtu peu pas envoyer de photos..


+


QUOTE
j'aimerais vraiment des photos de vous en action.... 



=


T es grillé vieux, tu t es vendu tout seul biggrin.gif biggrin.gif

ohh bah moi j ai lu sa mais j ai fermé les yeux MDR c'est toi gust qui est tordu laugh.gif
Panthera
Tresss, les écoute pas
Ils sont simplement jaloux, c'est tout biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (Panthera @ 20 Oct 2004, 15:53)
Tresss, les écoute pas
Ils sont simplement jaloux, c'est tout biggrin.gif

c'est des mecs c'est tout biggrin.gif
chimelrider
hého les deux fifilles doucement là. On est pas des monstres

et puis fo dire que bilouyam fait des avances en croyant que seulement les filles vont comprendre mais on a l'oeil laugh.gif
gust
QUOTE (TRESSS45 @ 20 Oct 2004, 15:28)
QUOTE (gust @ 20 Oct 2004, 12:48)
Esprit mal placé  biggrin.gif

QUOTE

Tress, c pas parcque tu roule pas qtu peu pas envoyer de photos..


+


QUOTE
j'aimerais vraiment des photos de vous en action.... 



=


T es grillé vieux, tu t es vendu tout seul biggrin.gif biggrin.gif

ohh bah moi j ai lu sa mais j ai fermé les yeux MDR c'est toi gust qui est tordu laugh.gif

blink.gif Pas du tout wacko.gif

biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
jief
Je vien de t envoyer une photo et j aimerais savoir ou tu vas la mettre ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.