HEY OUI 200 EUROS POUR UNE COURSE! ça fait chèro c'est vrai mais bon... quand on voit le beach cross de Berck qui est simplement un MOTO CROSS sur la plage, c'est 80 euros!!!!!!!!!!!!
Maintenant le touquet, c'est la course mythique par excellence mais organisée par ASO....beurkkk Thierry sabine soit se retourner dans sa tombe. 200 euros pour le touquet mais regardez les tarifs pour faire le DAKAR!!!! C'est hallucinant. Ce qui est encore plus hallucinant c'est que les 200 euros, il les débite de suite!!! j'ai renvoyé mon engagement ( hey oui je rale mais je ne raterais pas l'édition 2005) le 09 octobre. le 12 mon compte était débité...... cool nan?
mais j'ai compris l'astuce d'ASO. on paye pour que la course soit gratuite pour le public. sur les 200 euros, 100 euros c'est la participation aux frais donc je propose à chaque personne qui vienne au touquet de nous donner 25 centimes

puisqu'on paye pour eux :-)
bon sinon qui vient rouler ce week end à loon? moi j'y suis samedi et dimanche. ben oui faut se préparer nan?? :-)
allez @ pluche
JP