mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chaine de distribution
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
voila j'ai un 250 sxf de 2006 et j'ai casser la chaine de distribution , j'ai tout demonté , rien est cassé , rien a été touché mais je trouvais ça bizarre que sa casse comme ça , sans prevenir , il y avait bien un petit bruit suspect mais je me suis pas trop inquiété . J'ai toutes les factures de l'ancien proprio et j 'ai donc verifier la derniere fois qu'elle a été changé , c'était fin 2007 , c'est vieux ? je sais pas trop tout les combien il faut la changée

merci
Reugn#11
Citation (motocross.olive @ 15 Aug 10 à 22:02 ) *
voila j'ai un 250 sxf de 2006 et j'ai casser la chaine de distribution , j'ai tout demonté , rien est cassé , rien a été touché mais je trouvais ça bizarre que sa casse comme ça , sans prevenir , il y avait bien un petit bruit suspect mais je me suis pas trop inquiété . J'ai toutes les factures de l'ancien proprio et j 'ai donc verifier la derniere fois qu'elle a été changé , c'était fin 2007 , c'est vieux ? je sais pas trop tout les combien il faut la changée

merci


Même les soupapes ne se sont pas pris un coup de piston ? blink.gif
Ben freerider
Salut

Ça fait presque 3ans, c'est énorme. Une chaîne de distri c'est a changer au moins une fois par ans.
Par sécurité tu ouvres toutes les 50heures, si c'est usé ça ce voit direct.
50h je crois que c'est le changement en utilisation compétition.
Ce qui est préconisé sur le manuel d'atelier des CrF me semble t il.

motocross.olive
Citation (Ben freerider @ 16 Aug 10 à 12:51 ) *
Salut

Ça fait presque 3ans, c'est énorme. Une chaîne de distri c'est a changer au moins une fois par ans.
Par sécurité tu ouvres toutes les 50heures, si c'est usé ça ce voit direct.
50h je crois que c'est le changement en utilisation compétition.
Ce qui est préconisé sur le manuel d'atelier des CrF me semble t il.



je viens juste de l'acheter dry.gif , non non les soupapes ne sont pas touchés . j'ai ouvert le moteur avant de tourné puisque j'ai changé le piston et les joint mais j'ai pas vus que la chaine était en mauvaise etat , le concessionnaire ( enfin le mecano ) ne m'a rien dit a ce sujet .
ok merci pour l'info : je jure de changer la chaine de distribution au moins une fois par ans aprés ce qui m'est arriver IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.