mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
François C

Bonjour à tous,

Je m'appelle François , j'ai 49 ans et j'ai pratiqué le motocross entre 15 et 17 ans avec une 125 KTM mais j'ai du arrêter car mes parents n'étaient pas du tout d'accord.
J'ai une fille de 14 ans et un fils de 7 ans qui ont débuté le motocross il y environ 3 mois et bien sûr ,l'envie d'en refaire m'a pris.
J'ai fait l'acquisition d'une Honda 250 CRF de 2004 et j'ai l'intention de prendre une licence entrainement en 2011 pour rouler sur les terrains(tranquillement vu mon age..).
A+
Ben freerider
Salut François, soit le bienvenu sur le forum.


Y'a pas d'âge pour apprendre ou reprendre le mx. Il y a pas mal de vétéran sur le forum. Et tous te diront que le plus important, c'est la largeur du sourire que tu affiches sous le casque, quelque soit l'âge.

Je te laisse découvrir le forum. Regarde dans la section concernant ta région, tu y trouvera les adresses des bons circuits et les passionés qui y roulent.
En cas de soucis mécanique, question technique ou de pilotage, n'hésite pas a poser tes questions.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.