mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme Batterie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bobdad17
Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouveau sur le forum et je trouve qu'il est vraiment complet. Cependant j'aurais une petite question aux grands passionné de la mécanique.
Je viens d'acheter une dirt bike 200cc d'occasion, c'est une 4 temps, mon problème est que le démarrage au kick est très difficile ... C'est pourquoi j'aimerais installer une batterie sous le garde boue arrière afin que mon démarrage ne s'effectue que par le biais d'une pression sur un bouton et en tournant les gaz en même temps. Pouvez vous me renseigner si déja d'une part je peux effectuer cette opération sur une dirt ? Et secondo si je peux l'emmener cher un professionel et a combien cela me reviendrais ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.
Cordialement Bobdad
MAT 85
Oula!! à mon avis ce n'est pas possible si il n'y a pas de kit pour installer un démarreur électrique ds le commerce.
Fais une recherche pour voir si ton bloc moteur est aussi utilisé sur un quad à démarreur élec pour en récupérer les carters, couronne, moteur, faisceau... comme la honda 400xr et le quad 400trx (environ 1000e en origine chez honda fr)

C'est quoi comme marque? si c'est pas du jetable, fais une révision moteur complète (soupapes...) et ça démarrera au quart de tour, si non tu peux toujours modifier ton kick au moins ça ne te coutera pas le prix de ton dirt.


@ plus.
bobdad17
Alors c'est une 200cc de la marque Apollon. Enfaite j'ai déjà l'installation, il manquerait juste la batterie quoi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.