mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : b***** jusque l'os
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kidcross59
salut j'ai acheté une 85 rm de "2007" il y a 4moi et il se trouve ke c un 2004 je l'ai acheté 2500 en concesion il m'avai affirmé le patron que c'était un 2007 elle n'avait pa beaucoup roulé juste 10h il la connaissé bien le gaminc'était fais peur donc il la revendu a la concession qui lui avais vendu que puis je faire a votre avis car le piston a peuétre 70h qui c'est merci de m'éclairé et j'ai vérifier par rappot au numéro de cadre merci les gars et et bonne soirée
pierrick
déja essaye d'écrire un peu mieux car on à du mal à te comprendre!!
sur ta facture c'est bien écrit 2007? si oui tu la ramène il sera obligé de la reprendre, lui même croit peut être que c'est une 2007, ça mets arrivé sur un cr 250, il me la repris .
Ben freerider
A voir si tu as signé quelque chose.

Il s'agit d'un dol, ou d'une erreur. Ce qui peut être cause d'annulation de contrat.
En tout cas, un 85 de 2004 a 2500€, effectivement tu t'es fait avoir.
En même temps fallait vérifier avant achat.
kidcross59
ce n'est pas préciser sur la facture et désoler pour lescriture je les contacter par mp sur son forum et a dit que ce n'était pas vrai que je douter de leur fiabiliter je lui est di que j'ai verifier par rapport au numéro du cadre et il ma dit de passer merci les gars et encore désoler pour l'écriture et je n'est rien signé wink.gif dégouter car à 12ans 2500 sa a mi du temps a étre sortis donc j'avais grillé toute mes cartouche si il me la rembourse que me conseillé vous yz ? kx? sx? en 85 je n'aime pas cr donc
Ben freerider
Pas besoin de changer de moto, tu demandes un remboursement de 800€ si mettons la moto coûte 1600€, regarde la cote argus sur khyks, ou motoverte.

Si il est pas d'accord tu lui demande un avoir de 800€, si il est toujours pas d'accord tu intentes une action en justice.
Mais parle en a tes parents quand même avant.

Si vraiment tu veux changer de moto, ya pas de bonnes ou mauvaises motos.
Avant de ne pas aimer le 85cr, l'as tu seulement essayé ?
kidcross59
oui je l'ai essayé c'est pour sa je n'aime pas trop le niveau conduite mais c'était peut étre juste celle je ne critique pas la marque mais je ne c'est pas si il va accepté car ce n'est pas le genre je suis dégouter
Barbybulle
Citation (kidcross59 @ 14 Aug 10 à 14:20 ) *
ce n'est pas préciser sur la facture et désoler pour lescriture je les contacter par mp sur son forum et a dit que ce n'était pas vrai que je douter de leur fiabiliter je lui est di que j'ai verifier par rapport au numéro du cadre et il ma dit de passer merci les gars et encore désoler pour l'écriture et je n'est rien signé wink.gif dégouter car à 12ans 2500 sa a mi du temps a étre sortis donc j'avais grillé toute mes cartouche si il me la rembourse que me conseillé vous yz ? kx? sx? en 85 je n'aime pas cr donc


Pleins toi, je ne connais pas (et j'en ai fais parti au même age), d'enfant de 12 ans pouvoir "sortir" 2500 euros !

Demande a tes parents d'aller avec toi chez le marchand et de régler ceci amicalement.
kidcross59
c'est ce que je fais faire ne t'inquiete pas mais oui c'est vrais j'en ai de la chance surtout avec des parent qui n'ont pas trop les moyens et s'il ne veut pas la reprendre ou renboursé les 1000e de differrence par rapport à la côte car en 2004, elle est a 1290e que pui je faire ? merci de vos reponses les gars
Vices.La
Juste comme ca...

J'ai acheté mon 250 cr année 2002 2400euros..
xamisme
Citation (kidcross59 @ 16 Aug 10 à 15:57 ) *
c'est ce que je fais faire ne t'inquiete pas mais oui c'est vrais j'en ai de la chance surtout avec des parent qui n'ont pas trop les moyens et s'il ne veut pas la reprendre ou renboursé les 1000e de differrence par rapport à la côte car en 2004, elle est a 1290e que pui je faire ? merci de vos reponses les gars




déja je suis vraiment trés déçu pour toi

le vendeur a l'air de se moquer de toi poue etre poli et de tes parents par la meme occasion

certains moment on a pas 36 solutions


en 1er regle ça a l'amiable

en 2 si il ve pas menace (legere menace) genre mauvaise pub (tu le mets sur tout les blog)


en 3 vas y avec quelqu'un de ta famille ou un ami a ton pere tres balaise sans en arriver au main tout dans la persuasion




tout ça doit etre fait dans la meme journée et bien sur en une fois

conseil fais le quand il y a du monde dans le magasin
et garde bien a l'esprit que c un garage et qu'il a les reins solides
en gros quand il fait une boulette il assume



voila bon courage a toi
xamisme
au fait esaye de transferer ton post vers la buvette + de monde le verra et te donnera + des conseils
kidcross59
merci c'est super gentil je vais y aller avec mon frere et menace du style "jespere que tu es bien assuré en cas d'incendie ect"? franchement quand on a pas beaucoup de moyens meme quand on en a beaucoup c'est pas une raison et en plus avec la fierté de mon pére s'être faire b***** 1000e c'est trés dur sad.gif je vous raconte meme pas aiie aiiie aiiie )
xamisme
Citation (kidcross59 @ 1 Sep 10 à 22:32 ) *
merci c'est super gentil je vais y aller avec mon frere et menace du style "jespere que tu es bien assuré en cas d'incendie ect"? franchement quand on a pas beaucoup de moyens meme quand on en a beaucoup c'est pas une raison et en plus avec la fierté de mon pére s'être faire b***** 1000e c'est trés dur sad.gif je vous raconte meme pas aiie aiiie aiiie )





des menaces mais sans crier ni faire de grand geste
tout dans la persuasion



bon courage
kidcross59
ouais merci les gars mais est-ce possible qu'il la reprenne et est-ce possible qu'il ne fassent rien?
luddoy
Citation (kidcross59 @ 1 Sep 10 à 22:32 ) *
mon frere et menace du style "jespere que tu es bien assuré en cas d'incendie ect"?



Nan evite ce genre de menace, ca pourrait se retourner contre toi ! pis il risque de te rire au nez en plus.
Ben freerider
Citation (kidcross59 @ 1 Sep 10 à 22:32 ) *
je vais y aller avec mon frere et menace du style "jespere que tu es bien assuré en cas d'incendie ect"?

pffffff laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Là je dit, Monsieur, s'il vous plait, si si j'insiste. Tout dans la "persuasion"
Dans l'inconscient de son subconscient, c'est subliminal en fait.
xd_clap_20.gif

Les gars, on est pas à Boston içi, s'agit pas d'aller cramer un pub Irlandais parce qu'un roux t'a manqué de respect.

Ecoute, évite de faire quoi que ce soit, je pense que t'es pas assez malin.
De toute façon, le seul endroit ou tu peux les attaquer, c'est sur le fric. C'est le nerf de la guerre.
Va voir ça avec un avocat.
Mais bon, une moto de cross, y'a pas de papier, ni d'argus officiel. Et à moins que t'es signé quoi que ce soit, je pense que c'est pour ta pomme.
Fmx51
PTDRRRRR !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Sérieusement, vas-y avec ton frère et dis lui tout ça ! Je pense qu'il va se taper une bonne barre le mec !
Si les gens arrêtaient d'acheter sans connaitre, on en serait pas là ! C'est toi qui prends le risque d'acheter, donc après tampi pour toi si le prix ne te convient plus ! cool.gif
kidcross59
le prix me convenez pour une 2007 qui n'avez roulé que 15h maximum pas pour une 2004 qui a surement le pistontout mort eton est sur un forum pour demandé des reponses et tout pas pour ce faire "critiqué" a ce moment ne dites rien pfffff
Mr magoo
Citation (kidcross59 @ 5 Sep 10 à 12:23 ) *
le prix me convenez pour une 2007 qui n'avez roulé que 15h maximum pas pour une 2004 qui a surement le pistontout mort eton est sur un forum pour demandé des reponses et tout pas pour ce faire "critiqué" a ce moment ne dites rien pfffff

+1 pour toi kidcross
pour moi il y a tromperie sur le produit vendu et oui tu as le droit de te plaindre et de faire valoir tes droits mais de là à gagner dry.gif mais moi je dis insiste car en plus c'est une concess qui a pignon sur rue donc bonjour la pub pour son magazin xwhistling.gif
kidcross59
ok merci a vous les gars vous inquiété pas je donne des nouvelles des que cette histoire avance aller bon ride a tous ami rider et rideuse wink.gif
mxcr
salut et tu sur que c'est un 2004 et pas un 2007 pour sa suffie de verifier les numero de ton cadre si LM1RD1*C*411***** c'est un 2004 mais si c'est

LM1RD1*C*711***** la c'est un 2007
thomas83
Comme Ben, les solutions de blaireau du genre" j'viens avec mon briquet bruler ton magasin" c'est juste bon pour que tu sois convoqué chez les bleus avec une main courante dans ta gueule...

Tes parents payent une protection juridique, comme tous le monde, DONC, la première des choses tes parents vont discuter ke plus calmement possible avec l'autre encu...le vendeur professionnel...si tes parents ne trouvent pas d'arrangement, pas de panique, ils contactent la protection juridique, vous faites constater par huissier le bien fondé de votre plainte à savoir l'année du cross, et ensuite vous assaisonnez le tout avec l'aide de la protection du consommateur. Très sincèrement de ne pas avoir signé une facture mentionnant l'année c'est une erreur, en même temps c'est aussi une manière de cacher une arnaque faîte sur un mineur...tiens moi au courant si t'as besoin d'info, ou même tes parents, ma femme est huissier...
par contre j'vais être chiant mais ton orthographe est une vraie catastrophe tongue.gif tongue.gif tongue.gif

allé courage et achète toi un Bled!!!!!! happy.gif
kidcross59
donc oui c'est vrai je reconné que l'ortographe et moi , fin je vais faire des efforts .
j'ai vérifier et revérifier c'est une 2004 et pour la procédure à mon avis je serrais passer en 125cc avant que ce soit régler non? en tout cas merci les gars et merci à ta femme thomas83 je vous tiens au courant aller et l'hiver approche allors rider couvert wink.gif
thomas83
de rien mec, ne lache pas l'affaire et surtout ne tarde pas à mettre les associations de defense et ton assurance au courant, ça ne te coutera que dalle.
Vraiment n'hesite pas même par MP si tu as besoin de savoir quoi que ce soit au niveau des textes de loie.
Tu sais, ma femme est tellement callée que quand elle me dit "ta gueule et fait la vaisselle" eh ben j't'assure que je ferme bien ma gueule laugh.gif
kidcross59
oui ok mdr mais si tu le fais c'est qu'elle doit bien te le rendre et fais pas comme brice de nice quand il fait la vaisselle sinon elle va te mettre la féssée mdr encore merci et bon ride les gars wink.gif
Tom_44
T'y vas un samedi aprem entre 15 et 18h en plein rush pour lui,pour être sur qu'il y est bien du monde,
Tu t'explique calmement avec lui,si sa ne marche pas..tu fais un scandale dans le magasin en gueulant bien fort pour que tout les clients entendent,tinquiete pas,il saurra plus quoi faire.

Si après sa il a pas peur de perdre toute sa clientele (ce qui m'etonerait quand meme..)
Tu dis que tu reste la,tu bloque son comptoir,et que tu bougera pas avant qu'il t'es donner une solution concrete.S'il te menace d'appeller les flics tu lui dis que s'il veut regler sa par les vois de la justice il y a pas de soucis,mais qu'il perdera surement bien plus que 2400euros xthumbup.gif

J'ai fais sa chez orange,qui nous facturait des bouquets télé alors qu'on a rendu le décodeur.. xwhistling.gif parcequ'on etait pas éligible.114euros pour 2 mois,sa va la vie est belle,a 34.90€ le mois y a un sacré écart rolleyes.gif

Apres de multiple coups de fils au service client,on sest fouttu de la gueule de ma mere,jusqu'a lui raccrocher au nez.protecteur comme je suis,on a sauté dans la caisse direction orange,et j'ai fais le forcing,on est repartit avec une feuille comme quoi on aurrait nos sous (la somme exacte me rappel plus) xthumbup.gif
jérome5
aussi chose que tu peus faire ,je l'ais pas encor vue passé . c'est donné le nom de la concession sur le site. au moin on ne serrat pas 500 a ce faire avoir. moi j'ai ue un probleme similaire ou j'ai acheté un 85 kx au concessionnaire de nemours (gervet moto) pour ne pas le sité. je lui ais acheté un 85 kx en lui faisant faire une reprise d'une 65sx plus un chèque de 500 euros. j'ai été tres con car comme je le connaissais j'ai juste controlé l'etat de la moto et pas les numéros. premiere sortie avec le fiston . en sortant d'un terrain ,control de gendarmerie. presentation des facture d'achat des motos. je te le donne en mille. les numeros du kx ne corespondais pas avec les numeros de la facture. confiscation du 85 qui apres enquète c'est avéré etre une moto volée. j'ai fais blocquage du chèque de 500 a la banque. porté plainte . ben tu sais quoi???? il à été voir un huissier et il a fallut que je paye . c'est bien dégueulasse mais c'est comme ça.
heureusement en fin d'année ,8 mois plus tard quand meme ,la gendarmerie m'a convoquée pour venir chercher la moto qui les encombrais plus qu'autre chose. alors voila ,tu as un outils comme internet dans les pattes ,alors n'hesite pas a t'en servir pour lui faire de la pub a ton concessionnaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.