T'y vas un samedi aprem entre 15 et 18h en plein rush pour lui,pour être sur qu'il y est bien du monde,
Tu t'explique calmement avec lui,si sa ne marche pas..tu fais un scandale dans le magasin en gueulant bien fort pour que tout les clients entendent,tinquiete pas,il saurra plus quoi faire.
Si après sa il a pas peur de perdre toute sa clientele (ce qui m'etonerait quand meme..)
Tu dis que tu reste la,tu bloque son comptoir,et que tu bougera pas avant qu'il t'es donner une solution concrete.S'il te menace d'appeller les flics tu lui dis que s'il veut regler sa par les vois de la justice il y a pas de soucis,mais qu'il perdera surement bien plus que 2400euros
J'ai fais sa chez orange,qui nous facturait des bouquets télé alors qu'on a rendu le décodeur..
parcequ'on etait pas éligible.114euros pour 2 mois,sa va la vie est belle,a 34.90€ le mois y a un sacré écart
Apres de multiple coups de fils au service client,on sest fouttu de la gueule de ma mere,jusqu'a lui raccrocher au nez.protecteur comme je suis,on a sauté dans la caisse direction orange,et j'ai fais le forcing,on est repartit avec une feuille comme quoi on aurrait nos sous (la somme exacte me rappel plus)