je ne pensait pas " choquer " !!
Certains dironts que ce n ' est pas une excuse mais je viens tout juste de remonté la moto , qui est mon premier cross . cette machine m ' est revenu a plus ou moins 500 euros , acheter des protections n ' était pas prévu pour le moment car sur les photos remarquez que je n ' avait pas de pot de détente ... autrement dit ça avancait a rien ! Je voulait voir si la mécanique etais fiable avant de me lancé dans la licence les protections ... ça coute tout ça , et je ne suis pas en mode budget illimité .. je suis au chomage !
je cite " survet+casque route+burn en enduro=pas bonne image du tout "
alors déjà c ' est un jeans carratt ...

et pour le casque route je suis désolé mais je ne voulais pas en mettre sur la photo , ainsi qu ' enlevé mes fringues et faire des weeling en calbar' ! casque cross ou route un casque c ' est un casque non ?? vaut mieux que je roule sans mon casque route ? ce serais mieu pour l ' image des " crosseux "et un burn c ' est pas la mort c est à chacun de gérer l ' utilisation de sa bécanne ... c ' est fait pour s ' amusé !
Pour les tous jeunes , si ils savent lire j ai 25ans , pas une téte brulée mais PAS UN EXEMPLE A SUIVRE et si vous avez fais gaffe je roule dans le sable ... c est pas comme si j ' etais sur terrain officiel sans protection ni casques en train de faire des saut comme un chacal !
jsuis là en paix les mecs !
ps : jusqu ' ici la mécanique ne me pose pas soucis ... mais Merci Ben freerider j y penserais si besoin ..