mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un pti nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
rom-s12
bonjour !
je m ' appelle romain , j ' ai 25 ans et je vien d ' acquérir une 125 yz année 96 cool.gif . En piéces ! j ' en ai profité pour faire tous les roulements moteurs , vilo neuf , segments , pot sms racing ! car je ne connait pas du tout l ' historique , juste constaté un pneu AR en 125/80/19 tout chauve !! je précise aussi que je l ' ai acheté a Nantes en pleine ville IMSTP6.gif , alors que pour ma part je réside en pleine cambroussse !
je l ai eu comma ça :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

aprés comme ça ! j avait un pot mode 4temps car je n arrivait pas a en trouvé pour mon année !
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

ps : je n ' ai pas de photos de la machine avec le pot sMs ... bientOt !
tcho !
rom-s12
sympas les crosseux ... xthumbup.gif
je pense à présent qu ils ne savent pas écrirent ... ou sont MALpolis ! dry.gif
Ben freerider
Salut
désolé pour le retard.
Peut de monde passe par cette section, car les messages récents n'apparaissent pas dans la fenetre dernier sujet en cours, en haut.

bienvenue sur le forum en tout cas.
Pour ceux qui sont passé par la, une chose qui a pu les refroidirs, et qui a également tendance à m'énerver, ce sont les deux dernieres photos que tu as mises.
Survet + casque route +burn en enduro = Pas bonne image du tout.


si tu as besoin d'aide pour remonter ta moto, la section atelier est la pour toi.

old mx
salut et bienvenue sur le forum , ok avec ben faut montrer le bon exemple il y a des tout jeunes sur le forum et leur montrer des photos roulant sans protections sa la fout mal
rom-s12
je ne pensait pas " choquer " !! unsure.gif
Certains dironts que ce n ' est pas une excuse mais je viens tout juste de remonté la moto , qui est mon premier cross . cette machine m ' est revenu a plus ou moins 500 euros , acheter des protections n ' était pas prévu pour le moment car sur les photos remarquez que je n ' avait pas de pot de détente ... autrement dit ça avancait a rien ! Je voulait voir si la mécanique etais fiable avant de me lancé dans la licence les protections ... ça coute tout ça , et je ne suis pas en mode budget illimité .. je suis au chomage !

je cite " survet+casque route+burn en enduro=pas bonne image du tout "

alors déjà c ' est un jeans carratt ... xwhistling.gif et pour le casque route je suis désolé mais je ne voulais pas en mettre sur la photo , ainsi qu ' enlevé mes fringues et faire des weeling en calbar' ! casque cross ou route un casque c ' est un casque non ?? vaut mieux que je roule sans mon casque route ? ce serais mieu pour l ' image des " crosseux "et un burn c ' est pas la mort c est à chacun de gérer l ' utilisation de sa bécanne ... c ' est fait pour s ' amusé !

Pour les tous jeunes , si ils savent lire j ai 25ans , pas une téte brulée mais PAS UN EXEMPLE A SUIVRE et si vous avez fais gaffe je roule dans le sable ... c est pas comme si j ' etais sur terrain officiel sans protection ni casques en train de faire des saut comme un chacal !

jsuis là en paix les mecs !

ps : jusqu ' ici la mécanique ne me pose pas soucis ... mais Merci Ben freerider j y penserais si besoin ..wink.gif
gaetancop
ca roule bah si tu vas dans les autres parties, je te déconseil très vivement de poster ce genre de photos (cross ailleur que sur un terrain de cross, jean / basket / tshirt ) sinon l'acceuil ne sera vraiment plus le meme !

Par le biais de ce forum on veux s'entraider EN DONNANT UNE BELLE IMAGE DE NOTRE PASSION !

rom-s12
petit lifting !

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
xthumbup.gif sa a bien avancé elle a une autre gueule
rom-s12
Citation (old mx @ 25 Sep 10 à 05:57 ) *
xthumbup.gif sa a bien avancé elle a une autre gueule

Merci ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.