mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petites questions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
matthieucr85
Salut a tous amis crossman, alors voila je vais bientot echanger ma 125 rs contre une 125 cr de 2004 avec culasse bud boite a clapet....bref equipée compète quoi. Le "probleme" c'est qu'il y a une vitesse qui ne passe plus (la 2em) et il faut refaire un réalesage du cylindre.
Vien alors ma question a combien crossomodo (facile le jeu de mot) vont s'élever les coup de réparation hors main d'oeuvre ???

merci
Ben freerider
Salut


Alors pour le réalésage, es tu sur qu'il ne s'agit pas d'un nickasil ?
Cette opération consiste a remettre de la matière sur ton cylidre afin de diminuer le diamètre et d' repartir sur un piston de petite cote. L'ancien proprio a serré ?
Pour un nikasil, le tarif est de 300€, le kit piston 150€, a voir si il ne faut pas vérifier les roulements du vilo, la bielle...

Pour la boite, peut être une fourchette HS, la boite c'est un gros bordel. Très précis faut pas se planter.
C'est comme une montre Suisse.
Si c'est uniquement la fourchette c'est pas trop cher.

Pour la main d'œuvre compte entre 40 et 50€ par heure.
matthieucr85
Merci pour ta reponse, non il a pas serrer mais il m'avait dit que le cylindre serrer certainement abimer vu le nombre d'heure qu'a le piston et pour la main d'oeuvre inutil de la compter car c'est lui qui va s'en chargée (il est mécano)wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.