mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour,


Je fait appel a vous parce que jai un petit souci avec ma motocross ses une 125rm

je vous explique je suis entrain de régler mes gicleur pour que ma bougi soit marron mais a ma grande surprise ma bougi a un coter marron pâle et lautre coter noir sec est-ce normale ?

merci

sebas
Reugn#11
Citation (sebas @ 12 Aug 10 à 05:12 ) *
Bonjour,


Je fait appel a vous parce que jai un petit souci avec ma motocross ses une 125rm

je vous explique je suis entrain de régler mes gicleur pour que ma bougi soit marron mais a ma grande surprise ma bougi a un coter marron pâle et lautre coter noir sec est-ce normale ?

merci

sebas


Nettoyes la bougie à fond et recommences pour avoir un meilleur résultat ! rolleyes.gif
sebas
bonjour

comme tu le dit plus haut des bougie jai nest acheter plusieur et ses toujour pareil un coter noir et lautre marron mad.gif



Mais en vrait cet bougi devrait être marron toute au tour pas juste dun coter blink.gif

merci
sebas
Un petit UP svp xthumbup.gif
KAWAKAWASAKI
Citation (sebas @ 12 Aug 10 à 20:09 ) *
Un petit UP svp xthumbup.gif

salut alors j'ai le meme probleme que toi, mes bougies ressortent pleine d'hule toute noire que faire ? elle monte pas assez nerveusement dans les tours une solution c'est un 250 YZ de 2003 elle se leve meme pas en 3
sebas
comme ca je suis pas le seul a avoir ce problème dry.gif
sebas
Bon bien je voir que vous pouver pas maidé meme mon consses ses meme pas ses quoi il ma dit quil avait jamais vue ca bref part ici il font juste vendre des pièce ses un peux normale quil est jamais vue ca IMSTP6.gif

Merci pareil dry.gif
manu52yz
Citation (KAWAKAWASAKI @ 12 Aug 10 à 20:57 ) *
Citation (sebas @ 12 Aug 10 à 20:09 ) *
Un petit UP svp xthumbup.gif

salut alors j'ai le meme probleme que toi, mes bougies ressortent pleine d'hule toute noire que faire ? elle monte pas assez nerveusement dans les tours une solution c'est un 250 YZ de 2003 elle se leve meme pas en 3

tu es réglé trop riche.descends ton aiguille d'un cran ça devrai aller mieux
manu52yz
Citation (sebas @ 13 Aug 10 à 01:44 ) *
Bon bien je voir que vous pouver pas maidé meme mon consses ses meme pas ses quoi il ma dit quil avait jamais vue ca bref part ici il font juste vendre des pièce ses un peux normale quil est jamais vue ca IMSTP6.gif

Merci pareil dry.gif

peux pas t'aider jamais vu ça non plus.essaies quand meme de mettre une photo.ta moto se comporte comment pour le moment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.