Un très grand moment ce moto cross, que des bons souvenirs. Tout commence sur l'autoroute où, totale surprise une sortie a été spécialement aménagée pour accueillir les fans de mx. Partout cette atmosphère particulière, électrique que l'on perçoit avant un grand évènement, un temps superbe, des gens souriants qui renseignent, rendent service, donnent des tuyaux pour l'hébergement, un immense parking, un excellent fléchage, une piste magnifique, large avec de grands dénivelés, proprement délimitée par une banderole au sol à 1 mètre des barrières peintes, une table longue comme ça, et du monde partout, une ambiance surréaliste, je n'avais jamais vu cela auparavant sur un terrain de moto cross.
Un travail colossal avait été mené, nous étions attendus ce jour là, quel spectacle , quel week-end !!!!

La présentation des pilotes, oui là à 3 mètres, vite, Ricky, jeff, Ron, plus de pellicule, vite, Jacky, JMB, Yannig, la pellicule qui se bloque dans l'appareil à la mise en route, p ...trop tard.

Merci à Pascal D de m'avoir confié son appareil photo à l'époque, il me reste heureusement une quarantaine de clichés utilisables pour réaliser ce diaporama, sur la quantité de pellicule que j'ai pu utiliser ce jour là, le responsable du point photo sur le circuit n'en revenait pas. Il m'aurait fallu un téléobjectif et une formation expresse, mais ...

Bien sûr c'est moins vivant et moins complet que l'excellent post de nicolas16 sur le sujet …

http://rapidshare.com/files/412362397/Moto...ations_1988.wmv