mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro cross petites questions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
madnic
Bonjour je souhaite revendre mon 250 pur cross pour passer à une enduro. Pour ce qui est question entretien la fréquence piston... est elle la même??

après que me conseillerez vous en enduro, 200 250 300 exc 200 ec 250 wrz... vis avis

merci de vos réponses. Bonne journée
fabmxsx
Salut,

Pour le piston la fréquence n'est pas la même, dans la mesure ou les moteurs sont conçus différemment du cross. (Il faut quand même le vérifier).

Après l'usure général dépendra du lieux ou tu rouleras, les conditions climatique et la façon dons tu exploiteras la moto.

Pour la cylindré idem, cela dépend de pas mal de critère, mais en général le 250 est un bon choix.

Fab.
madnic
Citation (fabmxsx @ 11 Aug 10 à 14:47 ) *
Salut,

Pour le piston la fréquence n'est pas la même, dans la mesure ou les moteurs sont conçus différemment du cross. (Il faut quand même le vérifier).

Après l'usure général dépendra du lieux ou tu rouleras, les conditions climatique et la façon dons tu exploiteras la moto.

Pour la cylindré idem, cela dépend de pas mal de critère, mais en général le 250 est un bon choix.

Fab.

ok merci de tes conseils.
Je vais mettre en vente mon 250 cr de 91 le moteur viens d'étre refait à neuf: l'entretien: roulement de vilebrequin neuf avec coussinet, bielle wiseco, piston neuf, embrayage neuf. Tout les joints moteur sont neuf et joint spy de fourche on était changé (aucune sortie. Légère fuite pompe à eau.Pneus av et ar comme neuf kit chaine idem.LIgne d'échappement DEP. Le moteur a à peine 20minutes d'utilisation. Le rodage est encore à faire.
le prix moyen serait de combien environ?
Barbybulle
Citation (fabmxsx @ 11 Aug 10 à 14:47 ) *
Salut,

Pour le piston la fréquence n'est pas la même, dans la mesure ou les moteurs sont conçus différemment du cross. (Il faut quand même le vérifier).

Après l'usure général dépendra du lieux ou tu rouleras, les conditions climatique et la façon dons tu exploiteras la moto.

Pour la cylindré idem, cela dépend de pas mal de critère, mais en général le 250 est un bon choix.

Fab.


Par contre, il me semble que les nouveaux 450 KLX R de chez Kawasaki, sont de simple KX-F avec homologations et très peux de choses change, donc le moteur est le même que la Cross. (sauf les soupapes)

Apparemment, il y a quand même pas mal de retouche sur la partie cycle, mais le moteur est bien le même hormis les soupapes ACIERS (au lieu de TITANE sur la cross) et les rapports de boites retouchés.
yann hrc
salut madnic

pour le prix de vente de ton cr je pense au alentour de 1200e 1500 grand grand max même avec toute les frais que tu viens de faire dry.gif
madnic
Citation (yann hrc @ 12 Aug 10 à 00:57 ) *
salut madnic

pour le prix de vente de ton cr je pense au alentour de 1200e 1500 grand grand max même avec toute les frais que tu viens de faire dry.gif





ouep c'est bien dans ces prix là que je l'avais mis (1400 à débattre) mais aucun mail ...
C'est aps facile de vendre de ces temps si.




Merci de vos réponses à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.