mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le STF 2010 approche à grand pas, dans quelques jours nous serons à Caillavet pour deux jours de course.
L'Ufolep Bourgogne a financé 40 nouveaux maillots aux couleurs de la Bourgogne.
31 autres maillots avec les noms ont été achetés par les pilotes.
Je vous propose de se retrouver au camion d'Arnaud Matkowski, Vendredi soir après la réunion des responsables de régions vers 19h30.
Nous ferons le point sur les divers nouveautés, si il y en a et ferons la distribution des maillots personnalisés.
Les maillots financés par l'Ufolep pourront être prêtés (ou vendus 36€) avec une priorité aux pilotes.
Il reste également des anciens maillots qui seront également prêtés (ou vendu 15€) aux supporters.
Merci de faire passer le message.
A Vendredi et bonne route à tous.
Jacky Pavéglio,
Responsable Région Ufolep Bourgogne.
chablisman
ALLEZ la Bourgogne xsmile012.gif xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif IMSTP3.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

pierino
je vous souhaite a tous une bonne compétition en éspérant ramené quelque coupe xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Alors ? quelqu'un a les résultats ? blink.gif
brunty
Prestige :martial bausseron 6éme
250 : Aurélien Mousseron 3 éme 18éme je crois Rémy mickaél
125 : 11 éme :Rémy Ludovic 12éme : Steve Rochand 15 éme :arnaud mathowski

Je crois que c'est un peut prés ça , à confirmer
MCR
En fait, en prestige.Martial Bausseron était 6 ème,mais il a calé.Donc le premier Bourguignon est le N° 12 Sylvain Marillier qui fait 15 ème.Grosse déception pour Jacky Pavéglio qui a loupé son départ ,et qui n'a pu remonté.A noter,que les 6 pilotes prestige de la Bourgogne était qualifiés pour la finale.
Jacky
Bonjour à tous,
Le STF 2010 est terminé, voici quelques résultats:
Régions:
1 Aquitaine, 2 Lorraine, 3 Midi Pyrénées, 4 Rhone Alpes, 5 Bourgogne, 6 Pays de Loire, 7 Poitou Charente, 8 Champagne ardennes, 9 Auvergne, 10 Limousin, 11 Bretagne, 12 Flandre Artois, 13 Picardie, 14 Centre et 15 Normandie.

Les pilotes Bourguignons:
Prestige: 15 Marillier, 20 Bausseron, 22 Ridard, 28 Pavéglio, 29 Mazoyer, 30 Michon.
Féminines: 6 Frémion, et 11 Dargégén.
Solo B: 11 Remy, 12 Rochand et 15 Matkowski.
Solo C/D: 3 Mousseron, 7 Benon et 15 Remy M.

Beau terrain, bien préparé et arrosé correctement, nous étions un peu à l'étroit dans le parc coureur mais il y avait 463 pilotes d'engagés...

La région de Bourgogne fini 5ième au classement par équipe mais certainement la 1ère,et de loin, au classement ambiance. Le président se souviendra longtemps de la présentation des régions et de l'after sous le chapiteau. Très émouvant pour lui. Les speakers se souviendront également un bon moment de nous, de notre "gnioule" et de l'ambiance des 2 jours. Tout cela sans débordements éxagérés et dans un calme relatif lors de la remise des prix.

La magie du STF a encore bien fonctionnée, lorsque que l'on voit ou que l'on entend l'ambiance au bord de la piste quand on roule, je me dit vivement l'an prochain. Un grand Bravo à nos pilotes et tous nos supporters.

L'an prochain, le STF devrait se dérouler à La brionne dans la Creuse (23).

Bon roulage à tous et à bientôt.

Jacky Pavéglio,
Coordinateur Ufolep Bourgogne,
content d'avoir vécu le STF 2010
et d'avoir connu le Ratafia de Mi ;-)

Jacky
Citation (MCR @ 17 Aug 10 à 14:01 ) *
En fait, en prestige.Martial Bausseron était 6 ème,mais il a calé.Donc le premier Bourguignon est le N° 12 Sylvain Marillier qui fait 15 ème.Grosse déception pour Jacky Pavéglio qui a loupé son départ ,et qui n'a pu remonté.A noter,que les 6 pilotes prestige de la Bourgogne était qualifiés pour la finale.


Et oui, maintenant c'est sur, la finale du STF ne veut pas de moi. Je doit me faire à l'idée ;-).
Après 2, voir presque 3, manches satisfaisantes, je rate mon départ de finale.
Heureusement il y avait l'ambiance du Dimanche soir pour me remonter le moral.
@ plus.
Jacky.
chablisman
Citation (Jacky @ 17 Aug 10 à 20:35 ) *
Citation (MCR @ 17 Aug 10 à 14:01 ) *
En fait, en prestige.Martial Bausseron était 6 ème,mais il a calé.Donc le premier Bourguignon est le N° 12 Sylvain Marillier qui fait 15 ème.Grosse déception pour Jacky Pavéglio qui a loupé son départ ,et qui n'a pu remonté.A noter,que les 6 pilotes prestige de la Bourgogne était qualifiés pour la finale.


Et oui, maintenant c'est sur, la finale du STF ne veut pas de moi. Je doit me faire à l'idée ;-).
Après 2, voir presque 3, manches satisfaisantes, je rate mon départ de finale.
Heureusement il y avait l'ambiance du Dimanche soir pour me remonter le moral.
@ plus.
Jacky.

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif : tu vas te faire engueuler.............. xwhistling.gif
Jacky
Citation (chablisman @ 18 Aug 10 à 13:28 ) *
Citation (Jacky @ 17 Aug 10 à 20:35 ) *
Citation (MCR @ 17 Aug 10 à 14:01 ) *
En fait, en prestige.Martial Bausseron était 6 ème,mais il a calé.Donc le premier Bourguignon est le N° 12 Sylvain Marillier qui fait 15 ème.Grosse déception pour Jacky Pavéglio qui a loupé son départ ,et qui n'a pu remonté.A noter,que les 6 pilotes prestige de la Bourgogne était qualifiés pour la finale.


Et oui, maintenant c'est sur, la finale du STF ne veut pas de moi. Je doit me faire à l'idée ;-).
Après 2, voir presque 3, manches satisfaisantes, je rate mon départ de finale.
Heureusement il y avait l'ambiance du Dimanche soir pour me remonter le moral.
@ plus.
Jacky.

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif : tu vas te faire engueuler.............. xwhistling.gif


Oh làlà, c'est déjà fait, je ne te raconte pas ce que j'ai pris !!! laugh.gif
Mais ce n'est pas ma faute, c'est la finale qui ne veut pas de moi !!! rolleyes.gif
Jacky.
kéké 71
Citation (Jacky @ 18 Aug 10 à 23:06 ) *
Citation (chablisman @ 18 Aug 10 à 13:28 ) *
Citation (Jacky @ 17 Aug 10 à 20:35 ) *
Citation (MCR @ 17 Aug 10 à 14:01 ) *
En fait, en prestige.Martial Bausseron était 6 ème,mais il a calé.Donc le premier Bourguignon est le N° 12 Sylvain Marillier qui fait 15 ème.Grosse déception pour Jacky Pavéglio qui a loupé son départ ,et qui n'a pu remonté.A noter,que les 6 pilotes prestige de la Bourgogne était qualifiés pour la finale.


Et oui, maintenant c'est sur, la finale du STF ne veut pas de moi. Je doit me faire à l'idée ;-).
Après 2, voir presque 3, manches satisfaisantes, je rate mon départ de finale.
Heureusement il y avait l'ambiance du Dimanche soir pour me remonter le moral.
@ plus.
Jacky.

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif : tu vas te faire engueuler.............. xwhistling.gif


Oh làlà, c'est déjà fait, je ne te raconte pas ce que j'ai pris !!! laugh.gif
Mais ce n'est pas ma faute, c'est la finale qui ne veut pas de moi !!! rolleyes.gif
Jacky.


xwhistling.gif
c'est qui final !!!!!!!
je la connais ?
brunty
Quelqu'un à des nouvelles du pilote qui est partis en hélicoptére ???
ktm53
Citation (brunty @ 20 Aug 10 à 13:56 ) *
Quelqu'un à des nouvelles du pilote qui est partis en hélicoptére ???


Apparement un cailloux de sang ce serait formé et c'est sa qui l'aurait paralysé et il est resté a l'hopital 4 jours en observation pour en ressortir sur pied avec aucune sequelle, heureusement pour lui xthumbup.gif
brunty
OK COOL POUR LUI ALORS xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.