mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ressort de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
bonjour je recherche une Inmos pour les ressorts de fourche a quoi correspond ken il y a 044g ou 046g
je c que c selon le poids du pilote plus on descend plus c moi plus on monte plus c dur
mais un exemple 044 c égale a combien de kilo (poids pilote) merci
Maxx
les ressorts c'est en fonction de la moto
donc par exemple pour ta 450 rmz
0.44 c'est pour un poids compris entre 79kg et 83kg inclus.
zink
Citation (Maxx @ 10 Aug 10 à 23:00 ) *
les ressorts c'est en fonction de la moto
donc par exemple pour ta 450 rmz
0.44 c'est pour un poids compris entre 79kg et 83kg inclus.


ok donc pour mais 73klg il faut du 0.43 ?
je recherche un site ou acheter des ressort
comme j ai deja acheter des 046 chez bud mais 95 euros c pas donner je cherche des showa mais je trouve pas

mais il y a quelque temps tu m avais dit de prendre du 046 c pas grave mais je veux etre sur c pour cela que je me renseigne a fond lol http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/i...php/t39970.html
Maxx
oui pour 73kg il faut du 0.43

les réglages que je t'avais posté (sans connaitre ton poid exact) c'était un copier/coller du comparatif moto verte sur les 450 2010 et ce réglage n'est valable que pour le modèle 2010.
après ils se sont aussi peut ètre planter sur un chiffre , va savoir.
depuis j'ai un logiciel de calcul du poids des ressorts (et autre) et là c'est clair ce n'est pas du 0.46 si tu fais 73 kg.
Bon après les pilotes essayeurs de Moto Verte sont quand même des gars qui roulent au minimum en championnat de France et donc qui roulent avec des suspensions tout de même assez dures, ceci explique peut ètre celà.

Ensuite tu ne trouveras pas moins cher que chez Bud niveau ressorts, chez Kayaba c'est 143,50 € la paire et quasiment pareil chez Showa.
zink
Citation (Maxx @ 10 Aug 10 à 23:21 ) *
oui pour 73kg il faut du 0.43

les réglages que je t'avais posté (sans connaitre ton poid exact) c'était un copier/coller du comparatif moto verte sur les 450 2010 et ce réglage n'est valable que pour le modèle 2010.
après ils se sont aussi peut ètre planter sur un chiffre , va savoir.
depuis j'ai un logiciel de calcul du poids des ressorts (et autre) et là c'est clair ce n'est pas du 0.46 si tu fais 73 kg.
Bon après les pilotes essayeurs de Moto Verte sont quand même des gars qui roulent au minimum en championnat de France et donc qui roulent avec des suspensions tout de même assez dures, ceci explique peut ètre celà.

Ensuite tu ne trouveras pas moins cher que chez Bud niveau ressorts, chez Kayaba c'est 143,50 € la paire et quasiment pareil chez Showa.

ok maxx cool mec je teste les ressort bud 043 je te tien o courant après je voit et je te contacte pour une éventuel prepa av ar
Maxx
Ok wink.gif pas de soucis.

si tu as aussi le bon ressort à l'amorto, tu devrais déjà te retrouver avec quelque chose de pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.