mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joints spy de pompe a eau.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dedmegane
cc a tous , alors voilas ma question es la suivante
je voulais s'avoir dans quel sens se monte les joints spy de pompe a eau dans le carter ,sachant qu'il y en a deux et que sur l'un des deux il y a trois petit ergot?
c pour une 80 rm de 87
ps:sur les deux joints spy il y en a un qui es moin epais que l'autre
merçit a tous pour vos reponses .dede unsure.gif
Maxx
pour monter n'importe quel joint spy c'est facile , pour connaitre le sens de montage il suffit d'utiliser ceci : le ressort du coté du fluide que l'on veux empècher de sortir.
dedmegane
Citation (Maxx @ 10 Aug 10 à 00:08 ) *
pour monter n'importe quel joint spy c'est facile , pour connaitre le sens de montage il suffit d'utiliser ceci : le ressort du coté opposé au fluide que l'on veux empècher de sortir.


mercit maxx de ta réponse j'ai un doute sur mon bas moteur alors voilas je voudrait s'avoir si il y a un joint bas moteur entre les deux demis carter?
parce ce que quand j'ai commander une pochette complete il n'y etait pas,c une 80 rm de1987.
et j'aurait voulus s'avoir comment metre le ressort du selecteur sachant qu'il n'y a pas beaucoup de place entre les carter?
mercit d'avance pour les reponses que tu m'apporteras et ainsi a la remetre en route.
gsxr59185
Citation (Maxx @ 10 Aug 10 à 00:08 ) *
pour monter n'importe quel joint spy c'est facile , pour connaitre le sens de montage il suffit d'utiliser ceci : le ressort du coté opposé au fluide que l'on veux empècher de sortir.

Peut-être que je dis une bêtise dry.gif mais moi j’aurai dit le contraire le ressort cotez fluide
Maxx
Bein ouai c'est ce que j'ai dis non ?
Maxx
xthumbup.gif ah bien ouai, je pense un truc et j'écris le contraire, bah bravo Maxx laugh.gif laugh.gif

je rectifie, bouuuhhhhhh IMSTP6.gif pourtant il me semble que j'avais bien écris le ressort coté fluide. Etrange !!! xwhistling.gif
gsxr59185
Citation (Maxx @ 24 Aug 10 à 01:28 ) *
xthumbup.gif ah bien ouai, je pense un truc et j'écris le contraire, bah bravo Maxx laugh.gif laugh.gif

je rectifie, bouuuhhhhhh IMSTP6.gif pourtant il me semble que j'avais bien écris le ressort coté fluide. Etrange !!! xwhistling.gif

pas grave xthumbup.gif
dedmegane
Citation (Maxx @ 24 Aug 10 à 01:28 ) *
xthumbup.gif ah bien ouai, je pense un truc et j'écris le contraire, bah bravo Maxx laugh.gif laugh.gif

je rectifie, bouuuhhhhhh IMSTP6.gif pourtant il me semble que j'avais bien écris le ressort coté fluide. Etrange !!! xwhistling.gif


c cool ,un souçit de résolu maintenant reste plus que ce fameux ressort au niveau du sélecteur et par hasard c tu si il y a un joint de carter bas moteur .mercit a vous tous pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.