mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros probleme de bougie sur YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KAWAKAWASAKI
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG
je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance
KAWAKAWASAKI
et mon melange je le fait a la samourai 2%, peut etre ma laine de roche qui est finie, d'habitude elle demarre direct quand la bougies est neuve bien sur et elle tient tres bien le ralentit, ma boite a clapet est propre pas cassé rien, je pige vraimant rien
Ben freerider
Regarde la
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=33649&hl=
Gaétan a fait une liste de tutos dont le reglage carbu.
Maxx a posté un très bon tuto ya peux, j'essaye de te trouver ça.

Édit: scotché en haut de l'atelier.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751
enjoy wink.gif
motocross.olive
Citation (KAWAKAWASAKI @ 9 Aug 10 à 18:46 ) *
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG
je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance



j'ai eu le meme probleme que toi , sauf que moi au bout de 4 j'en est eu mare ^^ et j'ai demander conseil , xwhistling.gif
melange trop riche , j'ai changé le gicleur principale et depuis aucun probleme , d'ailleurs tu me fait penser que faudra peut etre la changée un de c'est quatre laugh.gif
KAWAKAWASAKI
Citation (motocross.olive @ 9 Aug 10 à 23:16 ) *
Citation (KAWAKAWASAKI @ 9 Aug 10 à 18:46 ) *
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG
je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance



j'ai eu le meme probleme que toi , sauf que moi au bout de 4 j'en est eu mare ^^ et j'ai demander conseil , xwhistling.gif
melange trop riche , j'ai changé le gicleur principale et depuis aucun probleme , d'ailleurs tu me fait penser que faudra peut etre la changée un de c'est quatre laugh.gif

ok merci c'est ce sont qu'on m'a dit donc comment on fait etape par etape pour changer le gicleur ou se trouve il ?
motocross.olive
Citation (KAWAKAWASAKI @ 10 Aug 10 à 17:51 ) *
Citation (motocross.olive @ 9 Aug 10 à 23:16 ) *
Citation (KAWAKAWASAKI @ 9 Aug 10 à 18:46 ) *
salut les gars, alors tres gros probleme j'ai grillé ma sixieme bougie sur mon 250 YZ, sur mon manuel il est ecrit bougies preconisé : BR8EG, j'ai essayer 3 fois avec cette bougies et 3 fois avec les BR9ES mais toujours ce putin de claquage de bougies, les bougies ressorte encrasser d'huile ! hier c'etait le record, j'ai tenu une journée entiere avec la meme bougie BR8EG
je pige rien, que faire ? changer mon filtre ? regler mon carbu ok mais sans base c'est chaud, tuto pour le reglage du carbu ca serait nikel, mais un grand merci d'avance



j'ai eu le meme probleme que toi , sauf que moi au bout de 4 j'en est eu mare ^^ et j'ai demander conseil , xwhistling.gif
melange trop riche , j'ai changé le gicleur principale et depuis aucun probleme , d'ailleurs tu me fait penser que faudra peut etre la changée un de c'est quatre laugh.gif

ok merci c'est ce sont qu'on m'a dit donc comment on fait etape par etape pour changer le gicleur ou se trouve il ?


( Juste une precision , c est pas un modèle a injection ? Parce que sinon je sais pas comment sa marche. .
Sinon tu demonte la cuve de ton carbu et tu devisse le gicleur principale , tu regarde le numero qui a graver dessus et tu demande a ton concess un gicleur plus petit
Voilà smile.gif

Maxx
de quelle année ta moto ?

sinon tu vas sur le site de Yamaha et tu télécharges le manuel, il y a les données d'origine de la moto et les explications sur les réglages du carbu en fonction des symptômes.
Vraiment les manuels Yamaha sont vraiment très bien expliqués pour le réglage carbu, une fois que tu as assimilé ceux qu'ils disent c'est valable pour toutes les autres motos, c'est très très bien expliqué.
kaltosk
Regarde tes réglages de carbu à mon avis tu es trop riche peut etre que l'ancien proprio de la moto rouler ds le sable et donc avait enrichi la carburation regarde les reglage d'origine yam et applique les, tu verras tout rentrera ds l'ordre. J avais eu ce pb sur un 250 yz 2000.

Gaz....Whouapppp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.