mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de boite !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motochicken
bonjour a touj'ai un 250 yzf de 2004
ce week end lors d'une sortie sur terrain je ne pouvais plus passer les vitesses apres la 3eme
et defois lorsque je passais la troisieme elle retombais en seconde.
elle ne le fais plus mais mieux vaut prevenir que guerir
donc si quelqun sait d'ou vient le soucil
je suis preneur
...

est ce difficile de demonter la boite sur cette machine?
ets ce couteux de le faire faire?

merci a tous
gazzzzz

motochicken
autre question au passage
quelle est la durée de vie d'un bib mousse ?

merci
motocross.olive
Citation (motochicken @ 9 Aug 10 à 18:23 ) *
autre question au passage
quelle est la durée de vie d'un bib mousse ?

merci



Le Bib a une durée d’utilisation de 6 mois maximum à dater du montage sur la moto. Celle-ci sera très fortement réduite en cas d’utilisation intensive.

Google est ton ami rolleyes.gif
fabmxsx
Salut,

pour la boite cela peux venir de plusieurs choses, usure de la fourchette, pignon.

Et tu bien sur de ton diagnostic, car cela semble bizarre qu'après ça fonctionné normalement.

Pour le bib, cela dépend de l'utilisation, moi en enduro, je roule +- 2 fois par mois environ 5 hrs et je garde mes bib +- 1 an.

Pour ma bécane de cross j'ai opté pour des tubliss ,la il n'y a pas date de péremption. Mais le risque 0 crevaison, n'est pas au rendez- vous, car tu peux avoir une crevaison lente,...

Par contre tu peux jouer avec la pression.


Fab

Maxx
Pour les Bib j'en ai vu détruits en 1 journée unsure.gif sinon j'en ai rarement vu tenir très très longtemps en MX, peut ètre trop violents les gars.
les tubliss c'est le top, j'en ai monter quelques uns sur des motos de clients et ils sont ravis.

Pour ta boite, peut ètre quelque chose qui coinçait quelque part, et qui est parti avec la vidange.
ça peut ètre un petit cailloux rentrer par inadvertance (ou mis volontairement par un concurent jaloux, si si c'est déjà arriver à un pote) ou moins rigolo un morceau d'une dent d'un pignon qui se mettait en travers.
Va savoir, y'a qu'en ouvrant qu'on connait la vérité.
motochicken
je vais retester la moto demain apres avoir changer la roue et mis un tubliss
sa me parait mieux
en ce qui concerne la boite on verra si elle reste encore bloquer je pense que la note va etre salée...
je pensais a une fourchette mais elle serait rester bloqué.
je vous tiens au courant
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.