mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite de boite KX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tzd62
Bonjour

Voila tout a l'heure après avoir roulez je me suis rendu compte que je perdais de l'huile de boite , en regardant de plus près la fuite viens du demi-carter ou se fixe la pompe a eau , celui ci :



Ma question est que faut il démonter pour pouvoir changer se joint ? J'ai ma petite idée mais je ne suis pas sure (carter,kick;pompe a eau, embrayage ? )

Merci
gaetancop
vidange du liquide refroidissement, vidange huile de boite, pot, kick, pédale de frein dans certain cas, la commande de valve sur le cylindre (je ne connais pas le systeme chez kawa..) et tu démonte directement le grand carter pour pas toucher au reste et gagner des joints...

S'il y a encore quelquechose qui te bloque, tu investigues un peu au cas où j'aurai oublié quelque chose ???
tzd62
Bon voila cette apreme j'ais fait tomber le moteur pour travaille facilement , j'ai suivi tes conseils est le carter est sortie sans trop de probleme , chose halucinante il y avait un clips et une tete de vis dans le carter , la vis vien du systeme de commande des valves et le clips du pignon qui entraine la pompe a eau , il n'on pas l'air d'avoir fait de degat .
Plus cas commandé toute les pieces et a remonter !

Merci encore
jonathan62
Citation (tzd62 @ 9 Aug 10 à 02:13 ) *
Bonjour

Voila tout a l'heure après avoir roulez je me suis rendu compte que je perdais de l'huile de boite , en regardant de plus près la fuite viens du demi-carter ou se fixe la pompe a eau , celui ci :



Ma question est que faut il démonter pour pouvoir changer se joint ? J'ai ma petite idée mais je ne suis pas sure (carter,kick;pompe a eau, embrayage ? )

Merci

bonsoir je débute en motocross ,je voudrais savoir j'ai l'impression d'avoir une fuite a la pièces 49008 c'est quoi exactement cet pièces ? c'est grave? en vous remerciant d'avance
tzd62
Pour l'avoir démontais c'est juste un bous de caoutchouc pour protégé la commande des valve , je ne pense pas que sa sois grave si cela fuie .
dedmegane
Citation (tzd62 @ 11 Aug 10 à 23:05 ) *
Pour l'avoir démontais c'est juste un bous de caoutchouc pour protégé la commande des valve , je ne pense pas que sa sois grave si cela fuie .


tu a raison pour le caoutchouc en fait c'est un joint spy t'es obliger de le changer car a l'interieur il y a un resort qui aide a faire l'etancheiter du fluide voilas en general sa vaut pas bien chere meme chez ton conces.
tzd62
Je viens de me rendre compte en remontant que mon demi-carter qu'il ne doit pas correspondre a mes carter , je vous explique :

J'ai commander le join pour les carter de 2002 , problème il va parfaitement sur mon demi-carter mais il ne va pas sur le carter en lui même ( Enfin presque juste un vis du bas n'est pas a sa place) , L'ancien proprio a du "adapté" les deux carters voila pourquoi je me retrouve avec une fuite.
Maintenant je ne c'est pas trop quoi faire , changer le demi carter ou le carter complètement ? Mais comment retrouve les année des deux carters ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.