mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto club de l'artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
bonjour a tous,environ dix motos sont venues foulées le terrain cette après-midi, la piste étais glissantes mais tous les pilotes présent se sont défouler. a tous se qui été présent merci de nous dire vont premières impressions? a bientôt
filou
slt,
si on peut y rouler ,je te ferais part de mes impressions samedi prochain
a bientot
gringo
pour ma part c est pareil j ai trop hate de l essayé !! xthumbup.gif
KaTouN #800#
Citation (tatayet @ 8 Aug 10 à 23:41 ) *
bonjour a tous,environ dix motos sont venues foulées le terrain cette après-midi, la piste étais glissantes mais tous les pilotes présent se sont défouler. a tous se qui été présent merci de nous dire vont premières impressions? a bientôt

alors pour ma part je trouve le terrain excellent
a la fois rapide et technique ... tous est bon pour prendre du plaisir !
3 bonne tables , des bons saut , un super camel , une bonne petite ligne droite , des bons virages relevés
tous sa pour le bonheur des pilotes ...
on a passée une super après midi avec tous le team et notre super président ! xthumbup.gif
juste envie de dire que j'ai hate de m'entrainé régulièrement avec cette bonne ambiance

=> RECOMMANDE CE TERRAIN A TOUS LES PILOTES <=

Bravo a tous le monde pour ceux que vous avez fais !
super boulot les mecs xd_clap_20.gif
encore felicitation !!
jeremy250yzf
Citation (KaTouN #800# @ 9 Aug 10 à 17:13 ) *
Citation (tatayet @ 8 Aug 10 à 23:41 ) *
bonjour a tous,environ dix motos sont venues foulées le terrain cette après-midi, la piste étais glissantes mais tous les pilotes présent se sont défouler. a tous se qui été présent merci de nous dire vont premières impressions? a bientôt

alors pour ma part je trouve le terrain excellent
a la fois rapide et technique ... tous est bon pour prendre du plaisir !
3 bonne tables , des bons saut , un super camel , une bonne petite ligne droite , des bons virages relevés
tous sa pour le bonheur des pilotes ...
on a passée une super après midi avec tous le team et notre super président ! xthumbup.gif
juste envie de dire que j'ai hate de m'entrainé régulièrement avec cette bonne ambiance

=> RECOMMANDE CE TERRAIN A TOUS LES PILOTES <=

Bravo a tous le monde pour ceux que vous avez fais !
super boulot les mecs xd_clap_20.gif
encore felicitation !!

esque c est le nouveau terrain sur la d38 a cherisy ?
est il ouvert samedi 14 ?
fr3ride
Aucune photo ??? sad.gif huh.gif
tatayet
Citation (filou @ 9 Aug 10 à 13:48 ) *
slt,
si on peut y rouler ,je te ferais part de mes impressions samedi prochain
a bientot

salut filou attention le terrain n'est pas encore ouvert! ce week-end c'etais juste une journée d'essais car l'homologation a lieu en septembre. a plus!!!
tatayet
Citation (fr3ride @ 9 Aug 10 à 17:42 ) *
Aucune photo ??? sad.gif huh.gif

salut fr3ride pour les photo je n' arrive pas a les mettre en ligne.
tatayet
Citation (jeremy250yzf @ 9 Aug 10 à 17:38 ) *
Citation (KaTouN #800# @ 9 Aug 10 à 17:13 ) *
Citation (tatayet @ 8 Aug 10 à 23:41 ) *
bonjour a tous,environ dix motos sont venues foulées le terrain cette après-midi, la piste étais glissantes mais tous les pilotes présent se sont défouler. a tous se qui été présent merci de nous dire vont premières impressions? a bientôt

alors pour ma part je trouve le terrain excellent
a la fois rapide et technique ... tous est bon pour prendre du plaisir !
3 bonne tables , des bons saut , un super camel , une bonne petite ligne droite , des bons virages relevés
tous sa pour le bonheur des pilotes ...
on a passée une super après midi avec tous le team et notre super président ! xthumbup.gif
juste envie de dire que j'ai hate de m'entrainé régulièrement avec cette bonne ambiance

=> RECOMMANDE CE TERRAIN A TOUS LES PILOTES <=

Bravo a tous le monde pour ceux que vous avez fais !
super boulot les mecs xd_clap_20.gif
encore felicitation !!

esque c est le nouveau terrain sur la d38 a cherisy ?
est il ouvert samedi 14 ?

salut,non le terrain n'est pas encore ouvert,il ouvrira en septembre après l'homologation merci de ne pas vous déplacer,des que l'on pourras ouvrir vous serai prévenu.
fr3ride
Citation (tatayet @ 9 Aug 10 à 20:39 ) *
Citation (fr3ride @ 9 Aug 10 à 17:42 ) *
Aucune photo ??? sad.gif huh.gif

salut fr3ride pour les photo je n' arrive pas a les mettre en ligne.


Envoi les moi a mx_freerider_759@live.fr, je les posterai ici wink.gif
tatayet
Citation (fr3ride @ 9 Aug 10 à 22:45 ) *
Citation (tatayet @ 9 Aug 10 à 20:39 ) *
Citation (fr3ride @ 9 Aug 10 à 17:42 ) *
Aucune photo ??? sad.gif huh.gif

salut fr3ride pour les photo je n' arrive pas a les mettre en ligne.


Envoi les moi a mx_freerider_759@live.fr, je les posterai ici wink.gif

j'essaye depuis ce matin de t'envoyer un dossier photo mais le serveur me refuse l'envoie du fichier aurai tu une adresse? merci
benjiktm18
salut moi aussi j'ai tester le terrain et pour ma part je me suis fait super plaisir , le terrain et technique et rapide ate de m'entrainer dessus xthumbup.gif
dominique si tu n'arive toujour pas a mettre les photo tu aura qu'a esayer de me les envoyer a cette adresse: benjiktm18@hotmail.fr
tatayet
Citation (benjiktm18 @ 11 Aug 10 à 13:30 ) *
salut moi aussi j'ai tester le terrain et pour ma part je me suis fait super plaisir , le terrain et technique et rapide ate de m'entrainer dessus xthumbup.gif
dominique si tu n'arive toujour pas a mettre les photo tu aura qu'a esayer de me les envoyer a cette adresse: benjiktm18@hotmail.fr

es ce que tu as reçu les photos?
yoyo19
regarde tes messages tatayet je ne veu pa mettre adresse mail ici je sui co tt les jours des ke je recoi photos je les met
yoyo19
Citation (tatayet @ 28 Aug 10 à 00:23 ) *
Citation (benjiktm18 @ 11 Aug 10 à 13:30 ) *
salut moi aussi j'ai tester le terrain et pour ma part je me suis fait super plaisir , le terrain et technique et rapide ate de m'entrainer dessus xthumbup.gif
dominique si tu n'arive toujour pas a mettre les photo tu aura qu'a esayer de me les envoyer a cette adresse: benjiktm18@hotmail.fr

es ce que tu as reçu les photos?

envoi les moi je sui preske tou le temp co je les met direct regarde tes messages forum (la ou ya marker 2 messages a coter de amis en haut a droite de ton ecran enfin 2 ou plus je tai envoyer 2 messages)
yoyo19
reregarde tes message
tatayet
Citation (yoyo19 @ 28 Aug 10 à 00:38 ) *
reregarde tes message

c partis!!
yoyo19
reenvoi a ladresse et verifi si ta bien mi ca pr linsan g rien recu mai ca rame ptetcomme ya des photo
yoyo19
envoi photo 1 par une rapido ss texte moi je les stocke et tu me dis kan elle y sont toute je les met envoie a adresse gmail (la premiere ke je tai di)
yoyo19
c bon voici enfin les photo mais elles sont tro volumineuses
yoyo19
c bon tatayet regardez ce lien pour voir les photos du terrain de l'artois photos terrains de l'artois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.