mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question licence cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Aciera
Salut a tous!

Nous sommes deux frères qui vont passer leurs vacances à Mérindol en Vaucluse les deux premières semaines de Septembre.
Bien, nous faisons du cross depuis 4 ans en Suisse mais nous n'avons pas de licence pour la France. J'ai trouvé quelques cirquits en Vaucluse mais il est inutile que nous prenons nos motos avec si après personne ne veut nous faire rouler........
Allors:
Est-il possible de faire des licences journalières? Ou comment faire la licence "normale"?
Quelqu'un peut m'aider avec des contacts de personnes résponsables des circuits pour trouver une solution? Ou bien quelqu'un peut nous aider à procurer des licences?

S'il vous plaît aidez nous, on a pas envie de faire que des tous en vélo pendant deux semaines..........

Mon email pour toute informations: furlanetto@gmx.ch

Salutations de la Suisse

Aciera
Aciera
Ou autrement:
Où est-ch que on peut rouler sans la licence?
lauran
salut,

en règle générale les circuits ne refusent jamais des licenciés qui viennent outre hexagone ( France ) donc si vous avez une licence en Suisse il n'y a pas de soucis, téléphoner au moto club sur lequel vous avez l'intention de vous déplacer et si c'est ouvert il vous accepterons sans soucis .

sportivement .
Aciera
Bien, on aura la licence SAM Suisse cette semaine xthumbup.gif
Je viens de lire sur le terrain de Cabannes, très bien et proche à Mérindol. D'autres circuits autour qui ne sont pas sur Motoverte?

Salutations et à +
cbertu
Salut les gars,

Pour les terrains non identifiés sur motoverte, vous avez le terrain de l'amitié à Pernes les Fontaines, qui n'est pas trop loin de Mérindol. Il ny a pas besoin de licences et il est ouvert le 2e week end de chaque mois.
04.90.61.63.63 OU AU 06.16.25.75.64 RENE DUGAS

Sans cela, vous avez également la piste d'enduro (homologuée entraînement et donc couverte par une assurance en cas e problème) de Plan d'Orgon.
06 72 71 24 14

Si vous voulez avoir des renseignements plus poussés vous pouvez également contacter le bureau de la Ligue de Provence, notamment sur la couverte de votre licence sur les terrains français.
http://www.liguemotoprovence.com/

Sinon possibilité d'en parler en MP.

Bonne vacances et bon ride.

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.