mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains de sable en cente est ?
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Ben oui, ça yest, c'est l'hiver. Il pleut sans discontinuer depuis 3 jours, on a même déjà eu droit à la neige. tous les terrains sont devenus impraticables... sad.gif
Savez vous s'il existe des terrains plutot sablonneux dans la région centre-est sur lesquels il est possible de rouler l'hiver. rolleyes.gif
Je poste ce message dans la buvette vu qu'il couvre la Franche-Compté, la Bourgogne, le Dauphiné-Savoie et le Lyonnais.
chimelrider
Eh ben en bourgogne, ya des terrains ou tu peux rouler tout l'hiver. A part kan c'est gelé bien sûr

J'en connais déjà 2 sûr : mc dardon gueugnon à st radegonde et sud morvan moto club a ternant.
Le second est plus petit (c'est le circuit du stf kan même) et parfois un peu boueux mais tu peux toujours rouler et tout sauter.
bilouyam
D'accord pour toulon, mais ternant c pas gagner quand meme.....
chimelrider
j'ai roulé tout l'hivers dernier. C'est ce que je dis ya un peu de boue mais c'est roulable.
Jadore rouler dans la patouille. Les bonnes grosse ornières et tout... laugh.gif enduriste quoi.
nicolas#16
en bourgogne je connais pas je connais que is sur tille et je sais que là bas c'est praticable par temps de pluie sinon y a en alsace Cernay que je connais il paraît qu'en alsace yen a pas mal mais je connais que Cernay
Ikoné
Tu as le terrain de Villy qui est constitué d'une terre sablonneuse.
Villy est situé près de Chablis dans l'Yonne.

Je vois d'autres avantages Sergio. Sur le terrain de Villy, il y a les rampes de FMX sur lesquelles s'entraîne Jey Lamblin donc si tu as envie de t'envoyer quelques gros sauts : superman, nac-nac...etc. blink.gif

Et puis toi qui semble apprécier les produits régionaux, tu auras la possibilité d'acquérir à Chablis et aux alentours, quelques bonnes bouteilles de jus de raisin alcoolisé. wink.gif
gust
QUOTE (chimelrider @ 19 Oct 2004, 14:35)
j'ai roulé tout l'hivers dernier. C'est ce que je dis ya un peu de boue mais c'est roulable.
Jadore rouler dans la patouille. Les bonnes grosse ornières et tout... laugh.gif enduriste quoi.

enduriste OUARF OUARF OUARF

T aurait du faire dole ou autun.
Ca t aurait surement détendu vieux biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 19 Oct 2004, 14:35)
j'ai roulé tout l'hivers dernier. C'est ce que je dis ya un peu de boue mais c'est roulable.
Jadore rouler dans la patouille. Les bonnes grosse ornières et tout... laugh.gif enduriste quoi.

mdr
Panthera
Une autre bonne raison de préférer le sud au Nord...Chez moi, cet aprés-midi on se balladait en tee-shirt laugh.gif
On a encore le soleil qui rayonne
chimelrider
QUOTE (gust @ 19 Oct 2004, 19:35)
QUOTE (chimelrider @ 19 Oct 2004, 14:35)
j'ai roulé tout l'hivers dernier. C'est ce que je dis ya un peu de boue mais c'est roulable.
Jadore rouler dans la patouille. Les bonnes grosse ornières et tout... laugh.gif enduriste quoi.

enduriste OUARF OUARF OUARF

T aurait du faire dole ou autun.
Ca t aurait surement détendu vieux biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

laugh.gif

fais gaffe, tu te chimelises : ouarf ouarf wink.gif wink.gif

j'aurais bien essayé mais j'ai pas licence ffm.... sad.gif sad.gif sad.gif

Cette année je vais peu être la prendre, sauf s'il y a des enduro uffolep dans le coin...
gust
QUOTE
chimelises


NON JE ME FOUS DE TA GU****E. laugh.gif
chimelrider
bah carrément !!! sad.gif

C'est la fête du slip ou koi là??? blink.gif blink.gif

y sfou dma gueule, comme ça, sans raison valable laugh.gif laugh.gif

enf***é laugh.gif laugh.gif
Sergio
Merci à tous. J'ai une bonne tournée des stades à faire cet hiver. ..
gust
OUARF OUARF smile.gif smile.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.