Ayant pratiqué la cross de 6 à 10 ans en pw 80 et 125 ttr, et de 12 a 16 ans de la pit-bike, j'ai actuellement envie de passer a un 85 grande roues !
Mais avant celà, j'ai quelques questions, une 85 SX ou une CR et pourquoi l'une et pas l'autre ? je veux la plus fiable des deux !

Je veux une de à partir de 2006 donc récente ! de 2006 à 2010 y'a t-il une année a eviter sur un modèle ?
Y'a t-il des choses a verifier,refaire, ou changer lorsque l'on a une SX ou CR ?
Y'a t-il beaucoup de frais à faire ? Et quel est l'entretient periodique ? (après chaques rides)
J'ai peur de m'en lasser de la 85 mais en meme temps une 125 me parait trop grande pour m'amuser car j'adore l'esprit mini comme en dirt donc je sais pas si je dois prendre une 125 ou 85 .... p! (Je mesure 1m72).
j'ai déjà conduit une 125kx, sa n'est pas trop grand, mais trop pour pouvoir m'eclater comme je le souhaite, c'est pour sa que je me dirige plus vers un 85 mais j'ai oeur qu'avec un 85 ne soit vraiment pas prevus pour avoir une personne de ma taille et que du coup que je m'ennuis dessus .. je ne sais pas que faire 125 , 85 ? que faire !?
Merci d'avance.