mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bas moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dedmegane
cc amis crossman,vous allez penser que je suis chiant mais je suis ceptique,sur mon bas moteur en fait je me pose une question alors voilas je vous pose ma question.
je voulais s'avoir si il y a un joint bas moteur entre les deux demis-carter?
parce que lorsque que je l'es ouvert il n'y en avait pas donc voilas ma question a ce sujet.mercit de votre aide ainsi que de votre comprehension. dry.gif
samy50220
soit ya un joint de prevu d'origine soit le joint est a faire avec du joint loctite special carter moteur(pas du joint moteur bleu tout pourri....) xthumbup.gif
charly12
c bizarre moi sur mon 80 cr sans joint la boite se trouve coincé car il fallait l'epaisseur du joint pour quelle soit libre dans les carter mais si ta pas de joint et que ta boite marche bien alors de la patte a joint loctite sa pourra le faire mais rien ne vaut un joint neuf c'est pas pour ce que sa coute. xwhistling.gif
gaetancop
précises le model de ta moto s'il te plais
samy50220
Citation (charly12 @ 7 Aug 10 à 14:11 ) *
c bizarre moi sur mon 80 cr sans joint la boite se trouve coincé car il fallait l'epaisseur du joint pour quelle soit libre dans les carter mais si ta pas de joint et que ta boite marche bien alors de la patte a joint loctite sa pourra le faire mais rien ne vaut un joint neuf c'est pas pour ce que sa coute. xwhistling.gif



effectivement il y a des modeles prevus avec un joint et d'autres sans joint
avant j'ai eu un 80 kx qui n'avait pas de joint et un 125 rm qui avait un joint...ça depend de la moto
dedmegane
Citation (gaetancop @ 7 Aug 10 à 15:05 ) *
précises le model de ta moto s'il te plais


c une 80 rm de 1987
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.