mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZ pas assez puissante
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KAWAKAWASAKI
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses
gaetancop
tu as quoi comme transmission : combien de dents à ton pignon ? et à ta couronne ? (c'est souvent écrit dessus sinon il faut les compter)
dxavier71
Citation (KAWAKAWASAKI @ 5 Aug 10 à 21:18 ) *
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses


Salut,
si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve....
Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images biggrin.gif wink.gif
C'est pas dur à faire , j'y arrive... biggrin.gif
KAWAKAWASAKI
Citation (dxavier71 @ 6 Aug 10 à 14:40 ) *
Citation (KAWAKAWASAKI @ 5 Aug 10 à 21:18 ) *
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses


Salut,
si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve....
Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images biggrin.gif wink.gif
C'est pas dur à faire , j'y arrive... biggrin.gif

ok alors, sur mon manuel c'est marquer bougier BR8EG donc ok, depuis que j'ai mi une bougie BR8EG deja elle marche mieu, mais j'ai pas assez d'air aparamanet, trp d'essence pour par assez d'air, donc je touche a la vis de richesse ?
Barbybulle
Achète un filtre à air tout neuf pour commencer, ça ne fait pas de mal à la moto.
KAWAKAWASAKI
Citation (Barbybulle @ 8 Aug 10 à 02:53 ) *
Achète un filtre à air tout neuf pour commencer, ça ne fait pas de mal à la moto.

il est neuf
dxavier71
Citation (KAWAKAWASAKI @ 8 Aug 10 à 00:09 ) *
Citation (dxavier71 @ 6 Aug 10 à 14:40 ) *
Citation (KAWAKAWASAKI @ 5 Aug 10 à 21:18 ) *
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses


Salut,
si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve....
Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images biggrin.gif wink.gif
C'est pas dur à faire , j'y arrive... biggrin.gif

ok alors, sur mon manuel c'est marquer bougier BR8EG donc ok, depuis que j'ai mi une bougie BR8EG deja elle marche mieu, mais j'ai pas assez d'air aparamanet, trp d'essence pour par assez d'air, donc je touche a la vis de richesse ?


C'est le manuel d'atelier que tu as? si oui c'est super bien expliqué dedans , ou se situent les gicleurs ,ect... si tu suis la procédure ça va marcher.
j'ai vu que tu avais re-posté , essaie de retrouver les conseils de Maxx.
mais manifestement trop riche d'ou claquage de bougies....
-niveau de cuve
-remets des gicleurs (principal et ralenti ) à leur numéro d'origine
-aiguille au milieu
-vis richesse dévissée 1t1/2
ça devrait aller mieux.
si ça claque encore faudra descendre en principal,
courage.
KAWAKAWASAKI
Citation (dxavier71 @ 10 Aug 10 à 21:28 ) *
Citation (KAWAKAWASAKI @ 8 Aug 10 à 00:09 ) *
Citation (dxavier71 @ 6 Aug 10 à 14:40 ) *
Citation (KAWAKAWASAKI @ 5 Aug 10 à 21:18 ) *
Bonjour, alors voila sur mon 250 yz elle monte bien dans les tours elle gueul pas de trous d'acceleration, en acceleration ok elle avance bien, mais en fin de rapport elle ne leve pas elle ne guel pas comme il faut en faite, et j'ai deja claquer 3 bougies, les bougies sont noires, on m'a dit de changer mon gicleur mais je connais kedal, ou est ce fameux gicleur dans le carbu peut etre ? merci de vos reponses


Salut,
si tu as le manuel regarde dedans... sinon apparemment trop riche , donc changement de gicleur principal en premier (on y accède en démontant la cuve du carbu , ou par l'écrou de vidange de cuve) . demande déjà (un conscessionnaire devrait pourvoir te renseigner sinon service technique YAMAHA FRANCE) quels sont les standarts pour l'indice de ta bougie , puis les gicleurs (principal et ralenti), la hauteur d'aiguille (quel cran? en général au milieu) et repart sur cette base.Sans oublier en premier le niveau de cuve....
Si trop compliqué pour toi faut que Maxx "post" des images biggrin.gif wink.gif
C'est pas dur à faire , j'y arrive... biggrin.gif

ok alors, sur mon manuel c'est marquer bougier BR8EG donc ok, depuis que j'ai mi une bougie BR8EG deja elle marche mieu, mais j'ai pas assez d'air aparamanet, trp d'essence pour par assez d'air, donc je touche a la vis de richesse ?


C'est le manuel d'atelier que tu as? si oui c'est super bien expliqué dedans , ou se situent les gicleurs ,ect... si tu suis la procédure ça va marcher.
j'ai vu que tu avais re-posté , essaie de retrouver les conseils de Maxx.
mais manifestement trop riche d'ou claquage de bougies....
-niveau de cuve
-remets des gicleurs (principal et ralenti ) à leur numéro d'origine
-aiguille au milieu
-vis richesse dévissée 1t1/2
ça devrait aller mieux.
si ça claque encore faudra descendre en principal,
courage.

bon j'ai rien pigé a ce que tu m'a dit, comment je demonte mon carbu par ma cuve, ? comment j'enleve mon cable d'accel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.