Suite à une perte de compression sur ma RMZ (je n'arrivais même plus à démarrer), je démonte et vois qu'il y a un jeu assez énorme entre le cylindre et le piston. Je vais chez Suzuki pour voir ce qu'ils en pensent, et là le gars a trouvé le jeu énorme et me dit que mon cylindre est oval (j'avais remarqué jusque là mais bon...). Bref il me dit qu'un cote C pourrait aller après mesure (il y avait un B dedans).
A la réception, je viens avec mon cylindre et regarde avec lui le jeu cylindre piston, je trouve qu'il y en a un peu trop mais étant donné que le cylindre est oval... et il m'assure que ça va aller.
Je remonte le tout, et " naturellement " la moto ne craque pas

Donc je me demande si le fait que ça ne démarre pas est à cause de l'état du cylindre ou bien un problème de réglage soupapes (étanchéité bonne) ? car si c'était vraiment le cylindre piston ça m'étonnerait qu'il y ait autant de " compression " sans les AAC.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
Reugn#55