mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une blague ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Freddy
Bonjour à tous !

Désolé de vous déranger pour si peu mais j'ai besoin d'un petit renseignement.

Je dois changer mon axe de sélecteur car les cannelures sont lisses.

Ayant ce problème depuis un petit moment je me suis renseigné sur les différents forum du net et j'ai pu constater que le prix moyen se situait entre 30 et 40 €.

Cet après-midi, j'ai pris mon petit téléphone et j'ai appelé mon concess qui ma mentionné que ma pièce était disponible pour la modique somme de 89 €. ohmy.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Omg!!! Suis-je dans un rêve ???

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est effectivement le prix de cette pièce ? Et est-ce qu'il y aurait moyen de la commander sur le net moins cher? (Axe de sélecteur 125 YZ 2002)

Merci d'avance biggrin.gif

charly12
je pense que tu peut la trouver a moins cher sur certains site de pieces motocross . peut etre que ton concess est plus cher tout simplement . rolleyes.gif
gsxr59185
pieces dispo uniquement en origine rolleyes.gif
Maxx
30, 40 € ça me parait très peu c'est presque le prix d'un bon sélecteur. et comme dit plus haut c'est dispo qu'en pièce d'origine sad.gif
JP.59
chez mon concess c'est le meme prix... huh.gif

dedmegane
Citation (Freddy @ 4 Aug 10 à 18:54 ) *
Bonjour à tous !

Désolé de vous déranger pour si peu mais j'ai besoin d'un petit renseignement.

Je dois changer mon axe de sélecteur car les cannelures sont lisses.

Ayant ce problème depuis un petit moment je me suis renseigné sur les différents forum du net et j'ai pu constater que le prix moyen se situait entre 30 et 40 €.

Cet après-midi, j'ai pris mon petit téléphone et j'ai appelé mon concess qui ma mentionné que ma pièce était disponible pour la modique somme de 89 €. ohmy.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Omg!!! Suis-je dans un rêve ???

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est effectivement le prix de cette pièce ? Et est-ce qu'il y aurait moyen de la commander sur le net moins cher? (Axe de sélecteur 125 YZ 2002)

Merci d'avance biggrin.gif

salut essais de voir sur moto verte pieces detachée(c de l'occas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.