mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit casse moteur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood






kenwood







Mxaddict
rohhh c'est un piston de 4 coup sa c'est ta crf? blink.gif mad.gif

Aie aie le carter...sa va chiffrer sa...

kenwood
Citation (Mxaddict @ 3 Aug 10 à 20:42 ) *
rohhh c'est un piston de 4 coup sa c'est ta crf? blink.gif mad.gif

Aie aie le carter...sa va chiffrer sa...



salut non c est pas la crf ouf

oui ca va chiffrer hi hi
kenwood
cherche un bon soudeur xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
kenwood


Ben 62
Slt, pwoooa la vache qu'est ce qu'il a pris ce moteur ! c'est quoi comme bloc ? il y a eu des signes avant coureur ?
luddoy
Ca pique les dents ! blink.gif
gaetancop
Citation (kenwood @ 3 Aug 10 à 22:51 ) *
cherche un bon soudeur xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif



Il y a metal machines à bethune qui fait du gros proto divers et qui a l'air très bien équipé. Je n'ai que vu des photos sur leur site et ca a l'air prometteur. Faudrait leur montrer les pièces à ressouder pour avoir une idée de leur tarif..

Si tu te renseignes chez eux, tiens moi au jus pour savoir si l'info est bonne ou pas.
dorianmx
aie sa doi faire bien mal sa déja la casse de mon 125 fait mal donc sa ses pire!
kenwood
Citation (Ben 62 @ 3 Aug 10 à 20:27 ) *
Slt, pwoooa la vache qu'est ce qu'il a pris ce moteur ! c'est quoi comme bloc ? il y a eu des signes avant coureur ?


salut c un 250 yzf non pas de bruit bizarre
eric 62
Citation (kenwood @ 4 Aug 10 à 10:59 ) *
Citation (Ben 62 @ 3 Aug 10 à 20:27 ) *
Slt, pwoooa la vache qu'est ce qu'il a pris ce moteur ! c'est quoi comme bloc ? il y a eu des signes avant coureur ?


salut c un 250 yzf non pas de bruit bizarre




vive ktm !!!! lol xblushing.gif bon ok j'me retire xwhistling.gif
sebcbien62
Citation (kenwood @ 4 Aug 10 à 09:59 ) *
Citation (Ben 62 @ 3 Aug 10 à 20:27 ) *
Slt, pwoooa la vache qu'est ce qu'il a pris ce moteur ! c'est quoi comme bloc ? il y a eu des signes avant coureur ?


salut c un 250 yzf non pas de bruit bizarre

xwhistling.gif encore et toujours du Yam. Ma 2ème casse moteur en 15 jours sur mon YZF était à peu près dans le même genre....

Depuis, en CRF, RAS... xthumbup.gif
KTM #101
oula sa fait mal xwhistling.gif bon courage pour les reparation
Kacal
Citation (sebcbien62 @ 4 Aug 10 à 17:02 ) *
Citation (kenwood @ 4 Aug 10 à 09:59 ) *
Citation (Ben 62 @ 3 Aug 10 à 20:27 ) *
Slt, pwoooa la vache qu'est ce qu'il a pris ce moteur ! c'est quoi comme bloc ? il y a eu des signes avant coureur ?


salut c un 250 yzf non pas de bruit bizarre

xwhistling.gif encore et toujours du Yam. Ma 2ème casse moteur en 15 jours sur mon YZF était à peu près dans le même genre....

Depuis, en CRF, RAS... xthumbup.gif

Slt , j'ai toujours roulé en yam et je n'ai jamais de soucis xthumbup.gif , c'est la faute a pas de chance pour ce moteur blink.gif en tout cas le propriétaire va pleurer lorsque le devis tombé xblushing.gif
Paterick
Saloperie de 4tps  xwhistling.gif
kenwood
Salut, ça va celui à qui je vais réparer le moteur l'a bien pris , mais il a pas encore eu la douloureuse LOL !!!! A part le cylindre et la culasse le reste tout est mort xwhistling.gif xwhistling.gif
gaetancop
on dit souvent que dans un 4T c'est la culasse qui fait le plus mal quand elle casse... Là j'ai l'impression qu'on va avoir l'exeption à la règle ! Bonne chance pour le moral du pilote !
two stroke
pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a encore du 2 temps hyper performant, hyper fiable en vente sur le marché,
lo²
Citation (two stroke @ 10 Aug 10 à 17:42 ) *
pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a encore du 2 temps hyper performant, hyper fiable en vente sur le marché,


Ouais! Enfin, une tête de bielle qui pète que ce soit 4 ou 2T le résultat est le même. C'est le bas moteur qui a morflé. Suis pas sûr qu'il y ai une différence de prix entre un BM de 2T et de 4T.

En plus le jour où tu vas serrer ton cylindre à trous et que tu viendras poster, ça te fera certainement super plaisir qu'un gars te dise:
"pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a encore du 4 temps hyper performant, hyper fiable en vente sur le marché!"
gaetancop
aller 1 partout !

on zappe et on attend des nouvelles de tes réparations...

d'ailleurs t'as trouvé un soudeur ? des infos sur metal machine ?

surement inutile de te le dire mais chez yam of troy tu poura réduire ta facture de pièce...
kenwood
Et voila, le moteur du 4 temps est réparé, un gros travail a été éffectué. Maintenant il faut le remonter dans le cadre .




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.