mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de carbu..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vices.La
Bonsoir a tous,

J'ai prété ma moto à un pote et malheuresement il est parti en roue (sans faire exprès c'etait la 2eme fois qu'il en faisais) puis il est tombé et la moto en 'i' tombe aussi (il cour derrière vous voyez un peu?!)

Ensuite je l'a recupere bon rien de casser le problème mon carbu est trop haut TRES HAUT j'essaye de le regler mais rien y fait !! elle g***e !! elle avance meme toute seule quand je passe la 1ere (pourtant c'est un CR 250..)

Vous me direz de nettoyer le carbu mais vous auriez pas un tuto ou autre histoire de voir comment faire parce qu'a mon avis je dois mal le faire

Merci !
charly12
slt a tu verifier ton cable d'accelerateur . il est peut etre coincé et peut etre rester tendu. rolleyes.gif
Maxx
pareil, cable d'accélérateur coinçé en position tendue.
parceque la vis de ralenti ne se dérègle pas juste en tombant.
Vices.La
Citation (Maxx @ 4 Aug 10 à 00:25 ) *
pareil, cable d'accélérateur coinçé en position tendue.
parceque la vis de ralenti ne se dérègle pas juste en tombant.

oui ce que je me dis aussi...mais non ce n'est pas le cable ! parce que lorsque je tire mon starter le ralenti descends (bizarrement) et puis lorque j'embraye et passe la 1ere le ralenti descends legerement aussi

Donc ?
rouch'
c'est normal ton histoire de régime qui baisse en starter ou avec une vitesse de passé; sa le fait sur toutes vérifie ton câble ou ton boisseau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.