mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Débuter le moto cross en Côte d'Or...?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
armada
Bonjour à tous,


voilà je souhaiterais pouvoir rouler sur terrain en toute légalité près de chez moi (sud de Dijon). Pour cela je souhaiterais connaître les démarches pour acquérir une licence (entrainement essentiellement, si possible), tarif, et quel club choisir?

Je roule un peu en enduro et une fois ou deux sur terrain de cross privée mais j'ai vraiment envi de découvrir le monde du cross et apprendre les techniques de pilotage sans trop me poser de question lorsque je cours ( assurance,...), faire des rencontres, échanger des conseils (mécaniques, technique,...) et prendre du plaisir à rouler.
J'voudrais troquer ma licence de foot pour une license moto.

Merci.






Cordialement.
Freeman21
Salut Armada!
Si tu veux t'inscrire dans un des clubs de Côte d'Or, il te faudra te renseigner en téléphonant aux différents présidents. Ces derniers te diront les démarches à suivre pour l'obtention de la licence et son prix. Sinon, pour obtenir les numéros de téléphone, tu peux aller sur le site de l'Ufolep21 (tu vas dans "activités" et tu clic sur "motocross"). Voilà! A+






armada
Ok, merci Freeman21, je vais me renseigner.


A plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.