mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : préparation suspension
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gsxr59185
salut

savez vous ou je pourrez trouvez un bon préparateur suspension? rolleyes.gif
luddoy
Oui tu as Maxx sur le forum
gege02
salut

je suis du nord de la france et j ai envoyé mon amorto a maxx pour une revision et je peux te dire que c est du travail bien fait et honnete .

on ne se connait pas avec maxx ,on ne s est jamais rencontré mais je lui fais confiance ,

j avais du mal a regler mon amorto et je ne me sentais pas en confiance dans les sauts mais apres cette revision c est le jour et la nuit ca absorbe les trous et les grosses receptions


on peut dire que j ai progressé au niveau des sauts .


voila c était juste mon avis

a plus xthumbup.gif
gsxr59185
oui je sais maxx et trait bon
mais dans le nord?
pierrick
Citation (gsxr59185 @ 3 Aug 10 à 01:22 ) *
oui je sais maxx et trait bon
mais dans le nord?



va voir chez dragon tek, c'est guillaume l'ancien mécano d'arnaud ça se trouve à calais il fait du bon boulot.
gsxr59185
Citation (pierrick @ 3 Aug 10 à 10:49 ) *
Citation (gsxr59185 @ 3 Aug 10 à 01:22 ) *
oui je sais maxx et trait bon
mais dans le nord?



va voir chez dragon tek, c'est guillaume l'ancien mécano d'arnaud ça se trouve à calais il fait du bon boulot.



ok
merci rolleyes.gif
kaltosk
Moi je te conseille Vincent Cambier à Mons en Pevele, il rentre ds les 10 au touquet, premier 2temps chaque année , bref il sait ce qu'il fait et est super sympa.
Esprit Cross a mons en pevele
ses coordonnées 0688224901
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.