mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démontage/remontage roues. (KXF 250 2005)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
armada
Bonjour à tous,



je me suis racheté un jeu de roue en occase pour mon 250 kxf, j'ai remonter vite fait les deux ce soir et en remontant l'arrière surtout, sa sert pas mal le disque et le patin du guide chaîne. Est-ce qu'il est possible de détendre les deux plaquette en purgent un peu de liquide ou est-ce que ça va se faire,...? Comment faut s'y prendre,merci.
armada
Citation (armada @ 2 Aug 10 à 21:29 ) *
Bonjour à tous,



je me suis racheté un jeu de roue en occase pour mon 250 kxf, j'ai remonter vite fait les deux ce soir et en remontant l'arrière surtout, sa sert pas mal le disque et le patin du guide chaîne. Est-ce qu'il est possible de détendre les deux plaquette en purgent un peu de liquide ou est-ce que ça va se faire,...? Comment faut s'y prendre,merci.



En fait le disque accroche bien plus les deux plaquettes que sur mon ancienne roue arrière dont le disque est un peu plus usiné. Y a-t-il une astuce? Je force un peu pour la tourner à la main.
Merci.
armada
En fin d'compte c'est ok,

le truc c'est que la bloc frein ne reposait pas sur le guide qui est situé à l'intérieur du bras oscillant, j'ai remonter ça un peu vite et dans l'obscurité de l'atelier. Les deux roue tourne normalement seul est ressentie un frottement des disques sur les plaquettes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.