mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville entrainement collectif
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mxaddict
L'entrainement collectif de merville a lieu dimanche 8 aout.

Qui participe? Si il y a des photographe ce jour ?

Une bonne journée en perspective avec une ambiance de folie!!

Si quelqu'un a des infos sur le deroulement de la journée je suis preneur.

125 YZ #512
sebcbien62
Je suis inscrit mais un petit soucis avec un joint sur la moto. Si j'ai la pièce à temps, je serai de la partie, sinon.... mad.gif dry.gif
fr3ride
J'aurais trop aimé le faire mais personnes pour me conduire dry.gif
twix62
salut salut !! je serai aussi de la partie ce dimanche avec 2 potes. Apparemment on serait une vingtaine de pilotes par série. entrainement le matin et manche l'aprés midi... Mon frére sera également de la partie en tant que photographe, ca promet une trés belle journée ! 250CR#165
dorianmx
pour ma par j'y serait en photographe dé le matin je voudrai savoir par contre a quel heure son les 1er essai ? merci d'avance et bonne course a tous xthumbup.gif
Ben 62
Salut, présent aussi avec mon frère xthumbup.gif
gauthier
Citation (sebcbien62 @ 2 Aug 10 à 21:39 ) *
Je suis inscrit mais un petit soucis avec un joint sur la moto. Si j'ai la pièce à temps, je serai de la partie, sinon.... mad.gif dry.gif

je serai de la partie aussi ce dimanche a merville! vivement!
j'espere que ton probleme va s'arrangé seb, tien moi au courant...
a dimanche tous le monde dans la joie et la bonne humeur! xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif C'est bon, joint en stock, je serai là!!
eric 62
est ce que quelqu'un sait si le terrain est quand meme ouvert normalement samedi ? merci
KTM #101
je serai de la partis aussi sa va etre super xthumbup.gif en plus une serie que 125 sa va etre bon d'entendre que xwhistling.gif des deux tempssss
gaetancop
Citation (KTM #94 @ 3 Aug 10 à 19:31 ) *
je serai de la partis aussi sa va etre super xthumbup.gif en plus une serie que 125 sa va etre bon d'entendre que xwhistling.gif des deux tempssss


T'es sur que c'est que les 125 ?? en course on parle de série 125 alors qu'il y a les 250poumpoum avec...
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 3 Aug 10 à 20:01 ) *
Citation (KTM #94 @ 3 Aug 10 à 19:31 ) *
je serai de la partis aussi sa va etre super xthumbup.gif en plus une serie que 125 sa va etre bon d'entendre que xwhistling.gif des deux tempssss


T'es sur que c'est que les 125 ?? en course on parle de série 125 alors qu'il y a les 250poumpoum avec...



JP m'avait parlé d'une serie 125avec uniquement les 125 2 stroke , pour rappeler le bon vieux temps

A voir si il a reussi a organiser sa!

KTM #101
on verra sa xthumbup.gif une belle journee qui s'annonce j'espere que le temps sera avec nous
dorianmx
oui moi aussi j'espére que le temp sera la ou sinon pas de photographe pour moi sa sera domage vu que sa va étre bien simpa je pence et aussi j'ai envoyer un message a mc merville les essai commence a 9h é tt lé course et les ou la finale son l'aprem, et j'aurait le droi de porter un beau gilet de securiter vous me reconneterait plus facilement ^^ aller bonne course a tous et surment a dimanche xthumbup.gif
gaetancop
Citation (eric 62 @ 3 Aug 10 à 16:57 ) *
est ce que quelqu'un sait si le terrain est quand meme ouvert normalement samedi ? merci


Pour information le terrain sera fermé le samedi en raison de la préparation du terrain (comme lors des courses).
jpyz
Bonjour à tous , Je serrais aussi de la parti ce Dimanche smile.gif

Avec deux amis , 125 et 85.
J'ai entendu que Bubba serrais de la parti aussi ... Sa va être tendu en serie 125 tongue.gif

Les pointages sont de 8h à 8h45 il me semble .




" Sa va être beau les départs, avec moi qui n'en a jamais fais, ni jamais travailler >< ^^ "

Bonne journée a prévoir !!!! biggrin.gif
eric 62
Citation (gaetancop @ 4 Aug 10 à 00:35 ) *
Citation (eric 62 @ 3 Aug 10 à 16:57 ) *
est ce que quelqu'un sait si le terrain est quand meme ouvert normalement samedi ? merci


Pour information le terrain sera fermé le samedi en raison de la préparation du terrain (comme lors des courses).



merci !!! rolleyes.gif
Mxaddict
Citation (dorianmx @ 4 Aug 10 à 00:27 ) *
oui moi aussi j'espére que le temp sera la ou sinon pas de photographe pour moi sa sera domage vu que sa va étre bien simpa je pence et aussi j'ai envoyer un message a mc merville les essai commence a 9h é tt lé course et les ou la finale son l'aprem, et j'aurait le droi de porter un beau gilet de securiter vous me reconneterait plus facilement ^^ aller bonne course a tous et surment a dimanche xthumbup.gif

Dorian tu le fait pas avec ta moto? C'est toujours pas prêt?
dorianmx
non j'ai amenai vendredi ma moto cher elite moto il pouron travailler dessu que a partir de jeudi domage dry.gif
leptitcrossman
Présent se week end smile.gif Des photographes seront présent ? Si oui pouvais vous me prendre ? smile.gif #24 sur une 125 Yam et le #28 en 125 yam aussi smile.gif Merci d'avance.

A dimanche tout le monde ! smile.gif
crach84
Lol je trouve ca tres culoter de faire payer ses adherent pour particiPer a un entrainement collectif...


spyke_lee
Citation (crach84 @ 6 Aug 10 à 18:55 ) *
Lol je trouve ca tres culoter de faire payer ses adherent pour particiPer a un entrainement collectif...

exact en plus la somme est énorme c est pas une endurance xwhistling.gif mais je c est que la preparation du terrain demande du temps ok mais a revoir le tarif tous de meme c 'est mon avis
dorianmx
il faut bien que jp se fait des sou quelque part vu qu'il na plus que le mercredi ou tout le monde peut rouler a raport d'avent il pert 2 jour quand même pour entretenir son terrain a cause des riverain mais j'avous que ses quand même un peut cher mais ses 5€ de plus qu'une course traditionnel. Et oui leptitcrossman j'y serait comme photographe dé 9h pour les essai jusqu'au soir au final

aller bonne course a toi wink.gif


leptitcrossman
Merci smile.gif a demain
Honda_2703
En tout cas je serais present demain biggrin.gif
#86 250 crf smile.gif
A demain wink.gif
remyrm
salut à tous

j'y serais aussi en 250 rm ,normalement n° 7.

ça devrait une trés bonne journée avec une ambiance familiale comme on aime xthumbup.gif

à demain .

SMM
Bonsoir
je voulais juste préciser que tout l'argent des inscriptions même au delà a été réinvesti dans des lots (tv vtt gps...et des plus petits)
pour que tous les pilotes sans exception inscrit reparte avec quelquechose

A demain pour les pilotes présents
crach84
Citation (SMM @ 7 Aug 10 à 23:38 ) *
Bonsoir
je voulais juste préciser que tout l'argent des inscriptions même au delà a été réinvesti dans des lots (tv vtt gps...et des plus petits)
pour que tous les pilotes sans exception inscrit reparte avec quelquechose

A demain pour les pilotes présents

Falait le precisez !
KTM #101
je revient de merville avec du beau monde xthumbup.gif terrain parfait un vrai regal et a la deuxieme manche je rentre dans un gars pedale de frein tordu j'ai du abandonner la manche donc pas de classement les boules
gaetancop
Citation (SMM @ 7 Aug 10 à 23:38 ) *
Bonsoir
je voulais juste préciser que tout l'argent des inscriptions même au delà a été réinvesti dans des lots (tv vtt gps...et des plus petits)
pour que tous les pilotes sans exception inscrit reparte avec quelquechose

A demain pour les pilotes présents


ah oui ! la remise des récompense était vraiment très impressionnante !
On pourra pas dire que les participant n'ont pas été gaté ! (hormis certains avec des centrale vapeur... qui se demandaient si ca pouvait servir à regonfler leur pneu lol)

Chapeau !
Mxaddict
Une vraiment bonne journée , parfaitement organisée,

un terrain bien propre (comme dab)

une remise de prix hors norme !!

Au fait si vous avez des chiens a faire tondre demandez a alex(lepetitcrossman) mdrrrrr

la super final un truc de fou ou thorel gagne en 125 devant les 450...

bravo au club de merville, merci au benevoles ,

Si vous avez des photo n'hésitez pas a en mettre ici. xthumbup.gif



leptitcrossman
Citation (Mxaddict @ 9 Aug 10 à 08:16 ) *
Une vraiment bonne journée , parfaitement organisée,

un terrain bien propre (comme dab)

une remise de prix hors norme !!

Au fait si vous avez des chiens a faire tondre demandez a alex(lepetitcrossman) mdrrrrr

la super final un truc de fou ou thorel gagne en 125 devant les 450...

bravo au club de merville, merci au benevoles ,

Si vous avez des photo n'hésitez pas a en mettre ici. xthumbup.gif

Ah elle est pas mal celle la mdrr smile.gif

Oui bonne journée terrain bien préparer mis a part les appels de sauts :s sinon assez content des résultats vu mes départ smile.gif Merci a tous
Si y a des photographe qui passe smile.gif j'avais le numéro 24 en 125 merci d'avance smile.gif
élo
Un grand merci au Moto club de Merville pour cette magnifique journée xthumbup.gif
KTM #101
les 450 non qu'a bien se tenir face a nos petite 125 2 temps xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Journée top à Merville. La forme est venue au fil des manches, sauf la finale qui était de trop pour moi.
Terrain au top, bien préparé et super ambiance. Un régal, une journée comme çà.
Si quelqu'un a des photos du 108 en 450 CRF, je prends. wink.gif
dorianmx
voila lé photo pour ma pare de cette super journé xthumbup.gif

desoler pour les vererans et 85 je nais pas pus prendre de photo a la 3éme manche je n'avait presque plus de baterie je voulais reservait pour la final qui été au top xthumbup.gif

essai entrainement collectif

125 1er session

250 1er session

250 2t - 450 1er session

veterans 1er session

85 1er session

125 2éme session

250 2éme session

250 2t - 450 2éme session

veterans 2éme session

85 2éme session

125 3éme session

250 3éme session

250 2t - 450 3éme session

final !

voila bonne amusement a tous xwhistling.gif
ktman62
Merci beaucoup pour les photos dorian
sebcbien62
xthumbup.gif Merci beaucoup Dorian wink.gif
dorianmx
derien a tous xthumbup.gif
marco kxf
merci pour tes photos
leptitcrossman
Merci Dorian wink.gif
remyrm
salut,
encore merci à dorian pour les photos xthumbup.gif
et merci au mc merville !

super journée pour moi 15 en 1ere session puis 14 en 2eme rolleyes.gif ,
mais moins bonne pour gregoyz62,chute au début de la 3 eme session des 250 4tps,
résultat:clavicule droite cassée mad.gif


salut
KTM #101
merci pour les tof elle sont top xthumbup.gif
gauthier
trés bonne journée pour moi aussi terrain au top, trés bonne organisation et bon moment passé avec les potes! niveau résultat en 450 je fais 6, 4, 4 et 16 en finale il me semble.
merci a JP et toute l'équipe pour cette superbe journée, vivement la prochaine! xthumbup.gif
élo
merci Dorian IMSTP4.gif
gregoyz62
Salut

merci Dorian wink.gif

et un grand merci au mc merville pour cette agréable journée

et comme l'a dit Rémy,

une clavicule cassée et une côte , c'est rien c'est le métier qui rentre smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.