mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERmotoCROSS de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Doudou59
Bonjour,
A Turny, nous avons déposé des engagements pour l'Hypercross le 12 septembre, nous en deposerons a Bar/Seine, le week-end prochain, pensez a vous inscrire au plus tard le 25 aout si vous voulez faire cette dernière course de la saison.(en remplacement de la course de M.S.N)
Ouvert a tous...
Patricia Dus.
laubrener
Citation (Doudou59 @ 2 Aug 10 à 08:06 ) *
Bonjour,
A Turny, nous avons déposé des engagements pour l'Hypercross le 12 septembre, nous en deposerons a Bar/Seine, le week-end prochain, pensez a vous inscrire au plus tard le 25 aout si vous voulez faire cette dernière course de la saison.(en remplacement de la course de M.S.N)
Ouvert a tous...
Patricia Dus.

Même au 85?
papy7
Citation (laubrener @ 2 Aug 10 à 18:15 ) *
Citation (Doudou59 @ 2 Aug 10 à 08:06 ) *
Bonjour,
A Turny, nous avons déposé des engagements pour l'Hypercross le 12 septembre, nous en deposerons a Bar/Seine, le week-end prochain, pensez a vous inscrire au plus tard le 25 aout si vous voulez faire cette dernière course de la saison.(en remplacement de la course de M.S.N)
Ouvert a tous...
Patricia Dus.

Même au 85?

Non désolé pas de 85 cc ni d'initiation
RedBullTeam #2
Évènement FaceBook disponible ICI
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KTM89
Bonjour,
je ne trouve pas sur le net l'engagement, je voudrais savoir ou je pe le trouvé? merci
chablisman
T'as la réponse au dessus............. xwhistling.gif IMSTP6.gif
tomkawa2009
Si vous ne vous etes toujours pas inscrit au supermotocross de tonnerre, dépéchez vous il reste encore de la place, terrain refait,tout les appels sont refait, les vélodrome, les whoops, etc...
Une course à ne pas manquer pour les mordus, en + la derniére de la saison!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.