mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MCC 600
Mxteam > le club > La buvette
yan0910
recherche des infos sur 600 MCC à moteur yamaha 600 tt des photos, fiches technique adresse du constructeur de l'epoque 1991 d'avance merci .
mxteam
MCC, c'était pas les motos à cadres périmétriques et coque en polyester??
Si c'est ça, il me semble que c'était fait à Lyon par un gars qui réparait les cadres et les réservoires à l'époque...! Je me souviens d'un essai dans moto verte !
Si c'est bien ça je pourrais éventuellement rechercher!
Faudrait que tu confirmes si c'était ça , avant que je me lance dans des recherches inconsidérées...! rolleyes.gif biggrin.gif
wink.gif
chimelrider
Du polyester en cross??????

z'était fou dans le temps????!!!
mxteam
Si c'est ce à quoi je pense, c'était des enduro avec des moteurs xt tt xr...
mais c'est peut-être pas ça!! ph34r.gif
chimelrider
N'empêche que du poly sur une bécane tout terrain.
Le poly , surtout les carbone kevlar, sont très résistant, mais aussi très cassant. Tout est relatif, mais tu te vautres, ton garde boue plastique va plier. Un poly lui ne va pas plier. Soit y va resister soit y va casser.
L'avantage, c'est que ça se répare, mais c'est le seul.. sad.gif
mxteam
Bon alors...
Finalement j'ai du me mélanger les pinceaux, je pensais à Motoforms (et c'était des coques en kevlar, pour chimel!!)! Donc c'était pas ça!
Il y avait aussi l'importateur homologueur des yz qui s'appelait mcc mais c'était pas un conctructeur!!?????
donc en gros...I don't know!
biggrin.gif cool.gif
Sergio
oui chimel, sauf que quand il casse, il décapite en général trois à quatre personnes dans le public ...
tifab
QUOTE (mxteam @ 20 Oct 2004, 09:30)
I don't know!

oH! do you speak english? rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ 20 Oct 2004, 09:45)
oui chimel, sauf que quand il casse, il décapite en général trois à quatre personnes dans le public ...

pas d'exagération sergio wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.