mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pierino
je tien a dire un grand merci au secouriste, pompier, au doc car il on était vraiment sympa avec moi sinon le terrain tro top quoi que je n'ai vue que la manche d'éssai car premier départ on me rentre dedans un peu deg!!!
sinon je vien de sortir de l'hopital et ces les ligaments du genou droit j'en serait plus vendredi car tro gonflé et pas de place pour IRM pour savoir si opération ou pas!!!
donc fin de saison a oublié et comme ya deux ce terrai me porte malheur car la meme sauf que j'avait eu juste un grosse entorse et des point de souture que j'aurai préféré ravoir la meme lol!!!
sinon j'ai sue dans laprem quil y a eu pas mal de bléssé?
une tyte question au présidents de club que faut 'il faire pour ne pas perdre la caution? Merci
bonne fin de saison amies et amis pilote en ésperant qu'il y aura plus trop de gros bléssé comme moi trés degouté de etre obligé de resté chez soi pendant déja 6semaine
PS:j'ai oublié de félicité le club les comissaires ceux du pointage qui non pas pu me pointé a cette course malheureusement
toto
Il faut envoyer un certificat medicale a Liliane Juin ou a ton presiednt de club.
pierino
Citation (toto @ 1 Aug 10 à 23:19 ) *
Il faut envoyer un certificat medicale a Liliane Juin ou a ton presiednt de club.

merci toto!!!sinon pour moi le MX ces rapé cette année chui bien degouté car je l'avait fait il ya deux ans et c'était vraimen sympa!!!
pierino
quelqu'un sait le classement en 250espoir de la journé?
5#yam#5
je sais juste que le 1er est antoine puissant il gagne les 3manches. bon rétablissement à toi ! =)
vavaki
bonjour estce qu'il y aurait des photos de turny ??
pierino
Citation (vavaki @ 2 Aug 10 à 19:23 ) *
bonjour estce qu'il y aurait des photos de turny ??

ba écoute moi je devai en faire mais vue que chui parti a dix heure jen ai pu en faire!!!lol
Mr magoo
Salut Pierino.
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle mais je te souhaite bon courage pour la suite et espére te revoir bientot sur les circuits.
Allez courage et je sais que ta petite femme t'aidera bien dans ce sens xwhistling.gif
PS/ bon courage aussi aux autres blessés wink.gif
pierino
Citation (Mr magoo @ 2 Aug 10 à 23:20 ) *
Salut Pierino.
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle mais je te souhaite bon courage pour la suite et espére te revoir bientot sur les circuits.
Allez courage et je sais que ta petite femme t'aidera bien dans ce sens xwhistling.gif
PS/ bon courage aussi aux autres blessés wink.gif

Merci Laurent ba la chui bloqué de chez bloqué ne peu pas conduire rien obligé d'etre cloteré a lappart et ne pourra retourné de suite sur les terrains en plus bien degouté je devait passé mon permis gros cube début septembre juste avant que mon code ne soit plus valide ca casse un peu plus le moral!!lol
ce qui ma remonté le moral ce jour ces que lon a était faire l'écographie a ma femme et j'ai vue mon futur ptio gisticulé avec ces ty bras et jambette lol!!!a l'occase passe a lappart 6rue de champlys a auxerre juste avant le pont de vallan quand tu rentre dans auxerre de toute je ne peu bougé juste vendredi je vais a l'ortopediste a 14H
a bientot et merci pour ce peti mes qui remonte le moral qui et bien bas quand meme!!!lol
pierino
Citation (5#yam#5 @ 2 Aug 10 à 13:23 ) *
je sais juste que le 1er est antoine puissant il gagne les 3manches. bon rétablissement à toi ! =)

merci pour ta rép et bonne fin de saison sans accro!!!
jérome5
bonjour a tous. merci au president et toute sont équipe. vraiment passé un excellent week end a turny. bon retablissement à tout les blessés (specialement à pierino spinnnnnnneeelllllli) retablis toi vite . pour la moto c'est pas grave ,le plus important est que tu rentre dans ton costume .... rolleyes.gif rolleyes.gif tu sais de quoi je parle? xthumbup.gif xthumbup.gif
pierino
Citation (jérome5 @ 3 Aug 10 à 11:54 ) *
bonjour a tous. merci au president et toute sont équipe. vraiment passé un excellent week end a turny. bon retablissement à tout les blessés (specialement à pierino spinnnnnnneeelllllli) retablis toi vite . pour la moto c'est pas grave ,le plus important est que tu rentre dans ton costume .... rolleyes.gif rolleyes.gif tu sais de quoi je parle? xthumbup.gif xthumbup.gif

merci a toi mon gégé!!!
en parlant de ca, il faut que tu me passe une photocopie de ta carte d'identité recto verso pour que lon puisse passé ca o plus vite car il y a 3semaine d'attente et faudrai que tu me dise quand es que vous rentré de vac pour que je puisse savoir quand es que mon temoin préféré sera la!!!lol!!
sinon tkt jvé prendre le temp quil faut mais a mon avis jne vais pas pouvoir faire de la moto avant un bon bou de temp ca casse un peu le moral!!!
ULAK
bonjour a tous et merci a toute l'équipe de Turny pour cette belle journée . des nouvelle du blessé prestige Dominique Marie : fracture du bassin et il reste toute la semaine a l'hôpital de sens pour des examens .
chablisman
Belle course du Mc Turny xthumbup.gif xsmile011.gif

Bon rétablissement aux pilotes blessés xwow.gif
Et merci aux photographes présents pour leurs belles photos ! xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif


ktm53
Citation (chablisman @ 3 Aug 10 à 20:47 ) *
Belle course du Mc Turny xthumbup.gif xsmile011.gif

Bon rétablissement aux pilotes blessés xwow.gif
Et merci aux photographes présents pour leurs belles photos ! xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif




Belle course mon papy millot au faites ! xthumbup.gif

Moi je tiens a felicité le club et tout les benevoles mais surtout et pour leur derniere organisation sandra et jerome qui auront apporté une vrai jeunesse et une solidarité au sein du club durant ces 3 ans que je n'ai vu dans aucun autre club auparavant a croire qu'il ont gardé l'état d'esprit du motocross d'il y a une dizaine d'année !

Un GRAND FELICITATION a vous deux car vous nous manquerez vraiment dans ce club sad.gif mais la vie de famille passe avant tout xthumbup.gif
katoche89
trés belle course encore une fois je remercie tous les bénévoles

les commissaires les pilotes d avoir respectés les consignes de

sécurité je tiens également a remercier jérome et sandra qui

ont booster ce club avec une super ambiance lors de la remise

des récompenses.

un message spécial a simon pour la sono et plus particuliérement

a son papa qui a réussi a tout faire marcher grand merci a vous deux


rendez vous le 08 aout a bar sur seine


franck (speaker)
ant-mx-85
Citation (chablisman @ 3 Aug 10 à 20:47 ) *
Belle course du Mc Turny xthumbup.gif xsmile011.gif

Bon rétablissement aux pilotes blessés xwow.gif
Et merci aux photographes présents pour leurs belles photos ! xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif



pourrais-je savoir quelle photographe etait la ou avoir leur lien silvoupler ?


et aussi merci pour la course de turny ! c'etait très bien !


sportivement
antoine
vavaki
Citation (pierino @ 2 Aug 10 à 21:01 ) *
Citation (vavaki @ 2 Aug 10 à 19:23 ) *
bonjour estce qu'il y aurait des photos de turny ??

ba écoute moi je devai en faire mais vue que chui parti a dix heure jen ai pu en faire!!!lol

ah ok merci pierino ^^et bon retablissement!!
Doudou59
Citation (ktm53 @ 4 Aug 10 à 02:01 ) *
Citation (chablisman @ 3 Aug 10 à 20:47 ) *
Belle course du Mc Turny xthumbup.gif xsmile011.gif

Bon rétablissement aux pilotes blessés xwow.gif
Et merci aux photographes présents pour leurs belles photos ! xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif




Belle course mon papy millot au faites ! xthumbup.gif

Moi je tiens a felicité le club et tout les benevoles mais surtout et pour leur derniere organisation sandra et jerome qui auront apporté une vrai jeunesse et une solidarité au sein du club durant ces 3 ans que je n'ai vu dans aucun autre club auparavant a croire qu'il ont gardé l'état d'esprit du motocross d'il y a une dizaine d'année !

Un GRAND FELICITATION a vous deux car vous nous manquerez vraiment dans ce club sad.gif mais la vie de famille passe avant tout xthumbup.gif


Sympa pour les autres clubs !!! sinon oui félicitations à Sandra, son joli sourire, et Gégé sa légendaire bonne humeur, et à tous les bénévoles bien-sûr. xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Tout est dans cette photo xsmile011.gif xw00t.gif


jérome5
Citation (chablisman @ 4 Aug 10 à 23:28 ) *
Tout est dans cette photo xsmile011.gif xw00t.gif



c'est claire. quelle joie et quelle bonne humeure,à la fin d'une semaine fatiguante pour tout le monde. domage que le president et sa femme arrete. a vous de perpetuer tous cela du coté de turny. en tout cas se fut un réel plaisir de venir rouler chez vous. merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.