mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de boite HELP.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nèm's
Bonjours a tous,
J'ai une 125 SX 2007 et donc un problème avec ma boite.
Je sais déjà d'avance que j'ai l'embrayage a changer, il commence a être fatigué je sais pas si ca peut jouer.
Se qui se passe c'est que j'arrive a monter mes rapports de la deuxième a la sixième sans problème mais ils descendent plus difficilement et impossible de redescende en première ca me fait un point mort plus de première.
(Je change mon huile de boite toute les 15h)
Sa mes arrivé au cour d'un tour sur un circuit je n'est pas entendu de craquement ou de bruit particulier sa a été soudain, j'avais essuyé une petite chute quelque tours auparavant mais je pense pas que sa est un rapport.(je pense une fourchette en vrac ou tordu)
Je sollicite votre aide afin de m'éclairer avant que je dépote tout sa.
Merci d'avance.
dedmegane
Citation (Nèm's @ 1 Aug 10 à 14:26 ) *
Bonjours a tous,
J'ai une 125 SX 2007 et donc un problème avec ma boite.
Je sais déjà d'avance que j'ai l'embrayage a changer, il commence a être fatigué je sais pas si ca peut jouer.
Se qui se passe c'est que j'arrive a monter mes rapports de la deuxième a la sixième sans problème mais ils descendent plus difficilement et impossible de redescende en première ca me fait un point mort plus de première.
(Je change mon huile de boite toute les 15h)
Sa mes arrivé au cour d'un tour sur un circuit je n'est pas entendu de craquement ou de bruit particulier sa a été soudain, j'avais essuyé une petite chute quelque tours auparavant mais je pense pas que sa est un rapport.(je pense une fourchette en vrac ou tordu)
Je sollicite votre aide afin de m'éclairer avant que je dépote tout sa.
Merci d'avance.


peut etre ton axe de selecteur qui c decaler ,dejas change ton embrayage et verifie ton axe tu verras si il c decaler
mordicus
petite question a tu bouger ton selecteur de position? si oui tu a peu etre un réglage exterme et ton selecteur bute et ne verouille pas bien tes rapport.

si non verif ta fourchette et le verouilleur coté embreyage, si tous va bien tu va devoir OUVRIR..... xthumbup.gif
Nèm's
Nan c'est pas le sélecteur, merci a vous je vais vérifier tout sa et je vous tien au courant.
dedmegane
Citation (Nèm's @ 1 Aug 10 à 23:21 ) *
Nan c'est pas le sélecteur, merci a vous je vais vérifier tout sa et je vous tien au courant.


sur ktm si je me trompe pas ton embrayage es hydraulique a tout hasard vérifie ton liquide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.