mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéro
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kidcross59
donc voilà je voudré savoir comment ont obtient son numéro pour la moto ou un nouveau num merci et bon ride a tous
Fmx51
T'as une licence ? On te donne un numéro quand tu t'inscris à une course... Sa parait logique nan ? xthumbup.gif
kidcross59
mais non mais par exemple mon pote a toujours son numéro 199 et je voudrais savoir qui le délivre car j'ai changé de moto ect... et a cette époque je c'est pas c'en été chargé et mintnant je men souvien plus;)
quentin732
il te suffit d'aller voir un concessionnaire et de lui demander des numéros ! ou sur internet wink.gif

Fmx51
Je repose ma question... T'as une licence ? Si oui, on te délivre un numéro lors de l'inscription à une ou plusieurs courses et pour toute la saison.
Si tu ne fais pas de course, libre à toi de coller ce que tu veux sur tes plaques !
kidcross59
non plus pour l'instant mais bientôt merci et euh je c'est ou avoir les numéro tkt pas wink.gif
audlam
Bonsoir,
as-tu pensé à appeler la ligue moto Flandres Artois ou regarder le site xwhistling.gif
On t'attribut un N° lors de ton premier engagement, aprés tu peux choisir un N° si celui ci n'est pas pris.
kidcross59
ok merci c'est exactement ce que je voulé savoir merci les gars wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.