mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule dans le vaucluse
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
raymond
salut cherche des personnes pour rouler xthumbup.gif
raymond
je n'ai pas précisé c'est pour rouler en enduro, ps ne vous inquiété pas je ne suis pas un petit homme vert aucune lien avec l'onf ou l'oncfs laugh.gif
Mat83
Citation (raymond @ 29 Jul 10 à 18:54 ) *
je n'ai pas précisé c'est pour rouler en enduro, ps ne vous inquiété pas je ne suis pas un petit homme vert aucune lien avec l'onf ou l'oncfs laugh.gif


Y a que les hommes verts qui roulent dans le Vaucluse Raymond, et moi je roule en vert partout xwhistling.gif
Mat83
PS : je crois qu'avec Benji et maintenant toi on doit être quasiment les seuls en enduro sur ce forum, et SergioMX qui est aussi sur l'enduro.com je crois
raymond
seulement cette phrase parce que je sais que beaucoup de personne font attention au newbie, car depuis que j'ai pris une convocation au tribunale, par deux agents de l'oncfs, j'ai appris de leurs bouche qu'ils allaient sur les forum pour savoir ou on lieu les sortis mad.gif
raymond
:thumbs up: merde j'avais pas percuter, putain je ne suis pas réveiller IMSTP6.gif
stefx66
Salut j roule en enduro et j peux me déplacer mais c'est dur en ce moment tout les massifs sont interdits il reste quelques circuits puis les coins connus si tu en connais .... xthumbup.gif
raymond
Citation (stefx66 @ 29 Jul 10 à 23:10 ) *
Salut j roule en enduro et j peux me déplacer mais c'est dur en ce moment tout les massifs sont interdits il reste quelques circuits puis les coins connus si tu en connais .... :thumbs up:


salut c'est sur quand ce moment c'est pas bon du tout de rouler dans les massifs, interdiction préfectorale, pour la rentrer au mois de septembre, sinon tu es de quelle coin du vaucluse?
stefx66
Re je suis du 13 mais pas loin a demi heure j'ai un camion et j'aime changer de coin donc je me déplace souvent la semaine dernière j suis allé à Eyragues puis Piolenc puis Cabannes juste pour voir j'ai pas trouvé Cabannes par contre ...
Sinon y a quelques coins pour tourner par chez toi même pendant la saison ?
A +
Simba84
Salut à tous voilà je suis nouveaux dans la ville de cavaillon je suis perdu malheureusement car je suis passionner de moto cross quad etc et je connais personne dans cette ville qui fait de la motô sa fait 1 ans que je vien d'arriver dans la ville j'aimerai rencontrer des gens ballades apéritif etc j'ai un 125 cr et un 450 yzf merci de me contacter voici Benjaber.yassin@Gmail. Com merci merci à tous
eddie76
Citation (Simba84 @ 18 Mar 16 à 02:47 ) *
Salut à tous voilà je suis nouveaux dans la ville de cavaillon je suis perdu malheureusement car je suis passionner de moto cross quad etc et je connais personne dans cette ville qui fait de la motô sa fait 1 ans que je vien d'arriver dans la ville j'aimerai rencontrer des gens ballades apéritif etc j'ai un 125 cr et un 450 yzf merci de me contacter voici Benjaber.yassin@Gmail. Com merci merci à tous


Tu sais pas lire mad.gif
Les cross sont INTERDIT sur la voie publique.
Va sur un terrain de cross et sois en règle p....n mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.