mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : montage du kick dans le carter
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dedmegane
cc,voila amis rider je voudrais s'avoir comment tendre mon ressort de kick ainsi que son montage.
si par hasard l'un d'entre vous a une video sa serait sympas ou meme un schemas de montage .
merçit d'avance a tous et bon ride.
ps: ma becane es une 80 rm de 87
luddoy
Salut,

Qu'est ce que tu appelle tendre ton ressort de kick ?

Pour mon cas si ca peut t'aider sur une 125 Cr de 2005, le ressort se bloque directement dans le carter dans une gorge.

dedmegane
Citation (luddoy @ 29 Jul 10 à 12:10 ) *
Salut,

Qu'est ce que tu appelle tendre ton ressort de kick ?

Pour mon cas si ca peut t'aider sur une 125 Cr de 2005, le ressort se bloque directement dans le carter dans une gorge.


en faite tu a le resort ensuite il y a une partie en metal qui est rond avec un deport est ce deport se bloque dans le carter a l'aide d'une patte de fixation g bien une gorge pour le ressort pour sa pas de souçit mais pour la fameuse patte que je te parle il faut que je la bloque dans mon carter et je c pas si il faut juste appuyer dessus ou la faire tourner pour pouvoir la fixer dedan.
luddoy
Elle se vis pas dans le carter cette pate de fixation ?
dedmegane
Citation (luddoy @ 29 Jul 10 à 14:22 ) *
Elle se vis pas dans le carter cette pate de fixation ?


oui c'est sa est entre cette patte et le carter il y a la fameuse piece qui va entre les deux luddoy.
dedmegane
Citation (dedmegane @ 30 Jul 10 à 01:11 ) *
Citation (luddoy @ 29 Jul 10 à 14:22 ) *
Elle se vis pas dans le carter cette pate de fixation ?


oui c'est sa est entre cette patte et le carter il y a la fameuse piece qui va entre les deux luddoy.


c cool de ta part, probleme resolue pour mon kick. xthumbup.gif a bientot luddoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.