mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Beach Cross de Berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Dumax
Bonsoir,

Quelqu'un aurai des nouvelles Pour le beach Cross, point de vue inscritpion ?
Merci d'avance !
KTM billy
Les engagements pourront être retirés à partir de fin aout. A première vue à partir du 23.
TSR62
Citation (KTM billy @ 28 Jul 10 à 12:09 ) *
Les engagements pourront être retirés à partir de fin aout. A première vue à partir du 23.



Sérieux? blink.gif
pas avant?
ca va etre la course à mon avis...va pas falloir trainer IMSTP6.gif
KTM billy
Ben ouai sérieux. J'ai parlé à un des organisateurs ce matin et en fait sa traine parce qu'il y a pas mal de monde en congés.
Par contre c'est clair que sa va être la course pour les engagements ... y va pas y en avoir pour tous le monde IMSTP6.gif
leptitcrossman
Moi je viens de recevoir le bulletin d'inscription smile.gif Plus qu'a envoyer et a s'entrainer biggrin.gif
fr3ride
La même xthumbup.gif .
TSR62
Citation (leptitcrossman @ 3 Aug 10 à 14:31 ) *
Moi je viens de recevoir le bulletin d'inscription smile.gif Plus qu'a envoyer et a s'entrainer biggrin.gif


Hé les gars! y en a pas un qui peut en scanner une et me l'envoyer par mail svp?
merci d'avance
xblushing.gif

flaggertsr@hotmail.fr
twix62
Citation (leptitcrossman @ 3 Aug 10 à 14:31 ) *
Moi je viens de recevoir le bulletin d'inscription smile.gif Plus qu'a envoyer et a s'entrainer biggrin.gif

idem !!!
TSR62
Citation (twix62 @ 3 Aug 10 à 18:46 ) *
Citation (leptitcrossman @ 3 Aug 10 à 14:31 ) *
Moi je viens de recevoir le bulletin d'inscription smile.gif Plus qu'a envoyer et a s'entrainer biggrin.gif

idem !!!



Oups, recu aussi ce jour! xthumbup.gif
oubliez ma demande... xblushing.gif
cross6200
.
Dumax
Je veux bien que vous me le scanner svp et me l'envoyé par mail, se serai vraiment sympa de votre part !

Max00738@msn.com

Merci d'avance ami CrossMan =D !!
crach84
Bonjour jai pas de licence ffm pour le sable Quel est la difference entre la ncb et nca (pour les courses de sable )

merci wink.gif
KaTéMmAn
pour les courses de sables il n'y pas de différence, la différence se fait pour la terre wink.gif
crach84
Merci pour ta reponse
chbulrider
Citation (Dumax @ 5 Aug 10 à 13:32 ) *
Je veux bien que vous me le scanner svp et me l'envoyé par mail, se serai vraiment sympa de votre part !

Max00738@msn.com

Merci d'avance ami CrossMan =D !!


La même pour moi!! si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'envoyer le bulletin d'inscription! ça serait top!!

chbulrider@hotamail.com

Merci par avance
sab
Citation (chbulrider @ 11 Aug 10 à 16:33 ) *
Citation (Dumax @ 5 Aug 10 à 13:32 ) *
Je veux bien que vous me le scanner svp et me l'envoyé par mail, se serai vraiment sympa de votre part !

Max00738@msn.com

Merci d'avance ami CrossMan =D !!


La même pour moi!! si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'envoyer le bulletin d'inscription! ça serait top!!

chbulrider@hotamail.com

Merci par avance

telephone a mr.brodbeck responsable des inscriptions
0321862626 ou 0321063078. tu donne tes coordonnées et tu recois sous 2 jours ton dossier d'inscription a renvoyer avant mi septembre je crois .
slt smile.gif
BlueOrange
Pour ceux qui n'auraient pas le bulletin d'inscription vous le trouverez ici en téléchargement.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...YppTU00-FdvxSjA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.