mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour, a tous


Je fait appel a vous car je possède une 125rm de 1999 et les joint spy de fourche on rendu lame cette semaine . mad.gif

On na acheter les joint spy et tout et après remisage deux ride après tout a relacher lHuile coulait partout blink.gif

Pour une deuxième fois on na racheter les joint spy mes juste avant de les remonter je voudrais savoir ques qui aurais pu causser cela dry.gif

La fourche en ce moment elle est démonter et on ses apercue que les ressort sont comme trop petit quand la fourche est remonter si tu la prend et que tu la monte de haut en bas on peut entendre le lousse du ressort IMSTP6.gif

Cela peut tu causser le mauvais fonctionnement de cet fourche showa

merci
Ben freerider
Tu les a pas monté a l'envers par hasard ?
Maxx
Soit les spy monter à l'envers, soit des spy de merde pas cher et ceux là ils tiennent 1 journée voir 2 mais rarement beaucoup plus.
Montes de l'origine Showa avec la bonne quantité d'huile et surtout dans le bon sens c'est à dire le ressort vers l'interieur de la fourche, tu ne dois pas le voir de l'exterieur, et enfoncer à fond aussi. Je dis ça car j'ai refais une fourche et le gars n'avait pas emboiter les spy IMSTP6.gif (il se recconaitra peut ètre, il m'a contacter par ici mais je tairais son nom par respect. hihi )
sebas
Merci beaucoup je penssais que ma fourche était Hs pour ca mes bon comme vous dite si les joint spy que le concess ma filler sont pas de très grande marque sa tien pas .

ceux la quil ma vendu la première fois ce sont des K&S et pour la deuxième fois il ma vendu des Athena qui ne sont pas encore instaler est ce bon cet marque de joind spy ?

merci encore xthumbup.gif
Maxx
Perso dans du Showa je met du Showa, dans du Kayaba je met du Kayaba, dans du WP je met du WP, ect.... au niveau des pièces pour les suspensions je n'en connais vraiment pas beaucoup (pour ainsi dire "pas") qui soient meilleurs que de l'origine. Sinon il y a SKF (ceux des roulements) qui ont maintenant une gamme de spy de fourche qui ne sont pas dégueux, mais bon perso je préfèrre l'origine.
sebas
Ok donc si je monte les joint spy que jai et quil reste corect ne coule pas donc il sont bon et aussi les joint spy était monter du bon coter comme tu la spécifier xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.